Misstress a écrit:
[...]
Voyons il me semble que j'ai bien dit à 2-3 reprise que ce n'est pas juste une question de poids en ce qui concerne mes doutes pour Céline Dion...
Je viens d'apprendre ma leçon. JAMAIS Médire sur Ceuline dans les potins.
Désolée, j'ai commenté Elise-Gisèle en disant que j'étais d'accord avec elle et que je voulais surtout mentionner c'est pas parce qu'elle a retrouvé sa taille normale que l'on doive douter qu'elle vraiment porté ses jumeaux..
Le beau-frère de mon cousin a travaillé dans l'organisation de Céline; bon je sais qu'habituellement les affaires du beau-frère du cousin, ca passe difficilement, mais je n'ai aucun intérêt à essayer de vous faire coller cela quand ce ne serait pas véridique, de toute manière, c'est bien rare que je vais faire un commentaire semblable, et si ce n'était pas que justement il est allé voir le spectacle de Céline Dion à Las Végas et que cela ne lui ait rien coûté sauf son billet d'avion, j'aurais peut-être eu de la difficulté à le croire.
Puis, tu peux autant que tu veux médire sur Céline, personnellement, je respecte toutes les opinions, si toi, tu as des doutes, tsé, c'est ben correct pour moi, faudrait tout de même pas que vous vous attendiez ici dans le kiosque à ce qu'on ne dise jamais rien si nous ne sommes pas d'accord avec vous.
Ton opinion vaut autant que la mienne, cela, sois en bien certaine.