babychoux a écrit : Benoît McGinnis qui fesait du jogging pour se remettre en forme
ben non!!!! je niaise

babychoux a écrit : Benoît McGinnis qui fesait du jogging pour se remettre en forme
ben non!!!! je niaise
Mouahaha!babychoux a écrit : Benoît McGinnis qui fesait du jogging pour se remettre en forme
ben non!!!! je niaise
Mouahaha!babychoux a écrit : Benoît McGinnis qui fesait du jogging pour se remettre en forme
:
ben non!!!! je niaise
misscool45 a écrit : [...]
Parlant de ça, quelqu'un ici a déjà croisé Patrick Labbé ? Il y a quelques années il est aller au resto où ma mère travaille, c'était l'amie de ma mère qui le servait. Il était avec une fille et il n'arrêtait pas de se cacher. Il parlait avec une main dans la face pour ne pas que personne le voit et l'amie de ma mère nous a dit: C'est tout juste s'il ne se cachait pas en dessous de la table.. Quelqu'un l'a déjà vuIl me semble que ça fait sauvage.
ben non!!!! je niaise
Moi aussi j'ai entendu la même chose. Puis la fille là .... ben ca devait être sa cocotte tiens, sti de tricheur!jojo3couleurs a écrit : [...]
moi j'ai entendu dire que Patrick Labbé, dans la vie, c'est un vrai enculé... mais je l'ai jamais croisé pour le vérifier par moi-même
Faudra bien qu'il se retourne pour pouvoir vérifier...jojo3couleurs a écrit : [...]
moi j'ai entendu dire que Patrick Labbé, dans la vie, c'est un vrai enculé... mais je l'ai jamais croisé pour le vérifier par moi-même
Pour vrai là ou c'est une joke ?Malike a écrit : [...]
Moi aussi j'ai entendu la même chose. Puis la fille là .... ben ca devait être sa cocotte tiens, sti de tricheur!![]()
Pour la chiantise c'est vraiment ce que j'ai entendu de lui mais pour la cocotte j'extrapole un peu.misscool45 a écrit : [...]
Pour vrai là ou c'est une joke ?
Ok je n'étais pas certaine lol.. Je l'aime bien comme comédien et mon côté "rose" le croyait symphatique en vrai. Mais ma mère l'a tellement trouvé ordinaire, tsé il ne disait même pas sa commande lui même à la serveuse, c'est la fille avec lui qui parlait pour lui. Rendu là si tu ne veux pas te faire voir, va pas manger au restoMalike a écrit : [...]
Pour la chiantise c'est vraiment ce que j'ai entendu de lui mais pour la cocotte j'extrapole un peu.
Je l'ai déjà aussi rencontré à Québec au début de l'été, je suis tout de suite tombé follement amoureux de luiMadeen a écrit : Pour une fois je peux écrire ici.![]()
![]()
Daniel Thomas venu faire l'épicerie dans mon coin avec sa mère/tante/whatever.
J'ai été surpris, y a jamais de personnalités connues dans mon coin... Il a l'air jeune et est pas très grand, genre 5'7'' - 5'8''.
il a environ, ma grandeur, pourtant à la télé il parrait grandMadeen a écrit : Pour une fois je peux écrire ici.![]()
![]()
Daniel Thomas venu faire l'épicerie dans mon coin avec sa mère/tante/whatever.
J'ai été surpris, y a jamais de personnalités connues dans mon coin... Il a l'air jeune et est pas très grand, genre 5'7'' - 5'8''.
Exact.Cathou_08 a écrit : [...]
il a environ, ma grandeur, pourtant à la télé il parrait grand
C'est le meilleur chum au fils de ma plus grande amiejojo3couleurs a écrit : [...]
Je crois que les artistes ont tous des gens qui les aiment et d'autres qui ne les aiment pas....c'est comme nous finalement!Kado a écrit : [...]
C'est le meilleur chum au fils de ma plus grande amie
ilest apparamment super gentil