une chance que t'es là, je l'aurais pas eu ou au prix d'efforts considérablesZarmela a écrit : L'ours et la poupée ?
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Je dois malheureusement vous quitter... Bonne soirée à tous et à toutes
moi aussiZarmela a écrit :![]()
Je dois malheureusement vous quitter... Bonne soirée à tous et à toutes
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Salut!
Zarmela: Le film que tu cherchais, la buée dans la vitre du train avec un coeur, je suis sûre que c'est Harry Potter et le prince de sang-mêlé!!
Zarmela: Le film que tu cherchais, la buée dans la vitre du train avec un coeur, je suis sûre que c'est Harry Potter et le prince de sang-mêlé!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
La rouquine!Zarmela a écrit : [...]
Ah chanceuse! J'aimerais ça le revoir. Je ne savais pas que ça jouait.
Megan Follows... Anne de la maison au pignon vert? Eh ben! Je ne me rappelais pas qu'elle avait joué là-dedans.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Non, c'est Poil de carottes!Madeen a écrit : [...]
La rouquine!![]()
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Quel film?

Return to Oz
T'es fortZarmela a écrit : Return to Oz
Dernière modification par Lost25 le mar. mars 08, 2011 2:31 pm, modifié 2 fois.
Je l'ai déjà vu, mais ça fait très longtemps. Même que je l'ai vu avant de voir le premier, The Wizard of Oz.Lost25 a écrit : [...]
T'es fortÇa passe tellement jamais ce film là
Dernièrement (peut-être l'été passé), je suis retombé sur cette image là, c'est pour ça que j'ai tout de suite su c'était quoi. Simple coup de chance dans ce cas-ci.
Moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je me souviens que je l'avait trouvé encore meilleur que l'original. Beaucoup plus dark aussi. C'est un très bon film plutôt underrated.
Dernière modification par Lost25 le mar. mars 08, 2011 2:33 pm, modifié 2 fois.
Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite 
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis .. Je me sens rejet !

En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis .. Je me sens rejet !
Dernière modification par Mimosa le mar. mars 08, 2011 4:27 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis .. Je me sens rejet !![]()
Ah?
J'ai vu que j'avais une nouvelle amie sur le site
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Mimosa a écrit : Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis . . Je me sens rejet !![]()
Moi oui!
Klouzo a écrit : [...]
Moi oui!
Ouiiii, merci
Je vais me démêler là ... On dirait que y'a trop d'options
Je vais seulement dans quiz, en haut à gaucheMimosa a écrit : [...]
Ouiiii, merci
Je vais me démêler là ... On dirait que y'a trop d'options
Je vais seulement dans quiz, en haut à gauche
Maudit
C'était trop simple
*aime se compliquer la vie ...*
Merci beaucoup Klouzo
Ça me fait plaisirMimosa a écrit : [...]
Maudit
C'était trop simple
*aime se compliquer la vie ...*
Merci beaucoup Klouzo
J'ai une bonne douzaine de DVD à graver, je reviens + tard
Ça me fait plaisir
J'ai une bonne douzaine de DVD à graver, je reviens + tard
Bon courage
Bizarre... je regarde ton profil et j'apparais dans tes amis (avec Klouzo)Mimosa a écrit : Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis .. Je me sens rejet !![]()