La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: La Promesse

Message par lorraine48 »

May West a écrit : [...]

Selon comment c'étais écrit la vente se ferait après son décès
il devrait les lui vendre avant de mourir, car c est luc qui après aura à subir la chicane
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lorraine48 a écrit : [...]
il devrait les lui vendre avant de mourir, car c est luc qui après aura à subir la chicane

dans l'annonce de ce soir ,me semble que Jenne lui dit de le dire aux autres mais lui ne veut pas.on verra ce soir.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

la semaine dernière à la fin de l émission on voyait la blonde à michel assise sur le divan avec un verre de vin et elle fumait une cigarette elle était renversée sur le divan et expirait la fumée de sa cigarette avec un air tellement satisfait et béat,,cela m a rappel`le temps ou je fumais et c est arrivé que j ai eu cet air là le soir ou tout allait mal et que je fumais une bonne cigarette et tous mes soucis s en allaient , que de souvenirs aujourd:hui je ne fume plus
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je déteste quand durant le quart de l émission ils sont au resto a parler de tout et de rien , comme s il fallait étirer le temps parceque les auteurs ont rien trouvé comme action
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

lorraine48 a écrit : je déteste quand durant le quart de l émission ils sont au resto a parler de tout et de rien , comme s il fallait étirer le temps parceque les auteurs ont rien trouvé comme action
Mets-en que c'est plate. En plus, les conversations sont toujours plates, il y a toujours un malaise dans l'air.

Je comprends Luc d'avoir appelé l'offre d'Yves "un cadeau empoisonné". Si Yves ne parle pas de son testament avec ses enfants, ce sera Luc qui devra subir les chicanes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

jaskab a écrit : [...]

Mets-en que c'est plate. En plus, les conversations sont toujours plates, il y a toujours un malaise dans l'air.

Je comprends Luc d'avoir appelé l'offre d'Yves "un cadeau empoisonné". Si Yves ne parle pas de son testament avec ses enfants, ce sera Luc qui devra subir les chicanes.
Surtout Isabelle qui va encore péter une coche!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

christou a écrit : [...]

Surtout Isabelle qui va encore péter une coche!
moi je crois que si isabelle est tellement désagréable, c est qu il y a une séquelle de son agression aux states et qu elle devra retourner en institution pour se faire soigner sequelle de quoi par contre je ne sais pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'adore détester Isabelle! J'espère que Luc sera mis au courant qu'elle a oublié Aline!
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je l'ai regardé cette semaine, bâtard que c'est downant cette émission là. Avant je trouvais ca drôle, c'était tellement exagéré et au moins Isabelle était pas trop chiante, là c'est rendu insoutenable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
manno
Illustre Pie

Message par manno »

Pour éviter un éventuel conflit avec Isabelle, Luc propose à Yves d’acheter maintenant la chocolaterie. Mais Yves se prépare à recevoir à souper ses amis et il n’a pas la tête à ça. À la grande surprise de Luc, Manon lui demande son approbation pour ses projets d’avenir avec Benoit. Paul, Michel et Bernard critique sévèrement le roman d’Isabelle. Cette dernière continue de mentir à Paul et une distance s’installe entre les deux. Carole découvre que Michel a emprunté de l’argent à sa mère et qu’il ne lui en avait pas parlé. Une dispute éclate de nouveau et Michel demande à Bernard de l’héberger pour quelques jours. Louise se présente au souper chez Yves en compagnie de Charles.
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

manno a écrit : Pour éviter un éventuel conflit avec Isabelle, Luc propose à Yves d’acheter maintenant la chocolaterie. Mais Yves se prépare à recevoir à souper ses amis et il n’a pas la tête à ça. À la grande surprise de Luc, Manon lui demande son approbation pour ses projets d’avenir avec Benoit. Paul, Michel et Bernard critique sévèrement le roman d’Isabelle. Cette dernière continue de mentir à Paul et une distance s’installe entre les deux. Carole découvre que Michel a emprunté de l’argent à sa mère et qu’il ne lui en avait pas parlé. Une dispute éclate de nouveau et Michel demande à Bernard de l’héberger pour quelques jours. Louise se présente au souper chez Yves en compagnie de Charles.
Me semblait aussi que Michel n'était pas devenu un nouvel homme pour rien...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

jaskab a écrit : [...]
Me semblait aussi que Michel n'était pas devenu un nouvel homme pour rien...
J'étais certaine que c'était parce qu'il avait réussi à avoir de l'argent!!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

oui et dans les previews dw la semaine prochaine on voit que tout n est pas réglé sa blonde est en maudit qu il ait emprunté de l argent à sa mère et lui trouve et lui dit qu elle n arrête pas de gérér sa vie et d essayer de le controler, ca va mal et il est vrai que depuis que carole a acheté le bar elle a pris de l assurance
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Lorraine mets des spoilers!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

christou a écrit : Lorraine mets des spoilers!
je ne croyais pas en avoir besoin car on a vu cela à la fin de l émission à la tv, je m excuse et ferai attention à l avenir :jap:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

hihihi!!!
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

ahhhhhhhhhhhhhh je l ai manquer.... j etais parti me baigner et j ai oublierrrr qqn aurais l`émission?
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

s'est tu juste moi ou yavait quelque chose de pas net dans le regard de bernard lorsque michel lui a demander pour habiter chez lui quelques temps..au début je le trustais pas bernard..par la suite sa s'est replacer..mais là on dirait que je le retruste pu :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

quand j ai vu charles arrivé avec ses culottes rouger son foulard rose rouge il avait l air d un tout jeune francais de france il était tout cute et quand il est arrivé chez yves, la face à madeleine et louis c était tordant de réprobation contenue
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

avez vous entendu isabelle dire à paul si ma maison va à luc je vais y mettre le feu serait ce la grande finale de la fin mars que nous a dévoilé isabelle
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »