C'est l'histoire d'Henry VIII roi d'Angleterre et de ses femmes.
Modérateur : Elise-Gisèle
rosebonbon a écrit : J'ai vraiment hâte. Quand j'ai lu un article en décembre il disait que la saison 3 et 4 seraient présentés. Je sais pas combien d'émissions a chaque série?
pauvre MsPontchartrain il va en avoir encore du sexe, Henri a eu 6 femmes...car ça prend un futur roiMsPontchartrain a écrit : Je vais peut-être me risquer à écouter la 3e saison. J'ai plus ou moins aimé que ce soit autant axé sur le sexe lors de la première saison, j'ai décroché après quelques épisodes. La deuxième je l'ai suivie à moitié, en anglais ... Je verrai si la première de la 3e saison parvient à m'accrocher.
pour nous le vrai Henri est ordinaire , mais a l'époque c'était un pétard avant qu'il se mette a grossirlllBeautifulll a écrit : Si l'vrai Henri VIII avait été aussi pétard que son interprète dans les Tudors, y aurait eu encore plus de femmes et d'enfants. lolll
Ou peut-être pas à cause de ce qu'il a fait à Anne BoleynlllBeautifulll a écrit : Si l'vrai Henri VIII avait été aussi pétard que son interprète dans les Tudors, y aurait eu encore plus de femmes et d'enfants. lolll
Plusieurs des femmes d'Henri Tudor, surtout les dernières, étaient dégoûtée d'une infection à la jambe qu'il avait et ne voulaient plus coucher avec luititemousse a écrit : [...]
pauvre MsPontchartrain il va en avoir encore du sexe, Henri a eu 6 femmes...car ça prend un futur roiet beaucoup d'héritiers
C'est rare qu'un gars dit çaMsPontchartrain a écrit : [...]
Plusieurs des femmes d'Henri Tudor, surtout les dernières, étaient dégoûtée d'une infection à la jambe qu'il avait et ne voulaient plus coucher avec lui![]()
Non moi ce que je trouve excessif dans cette série (enfin pour la première) c'est le nombre de seins et de fesses qu'on voit par épisode. Je trouve ça trop. Mais bon, moi je pensais regarder une série historique (avec l'accent mis sur les problèmes politico-religieux), alors j'ai vu plus tard que ce n'était pas le but de la série, que finalement les Tudors étaient simplement prétexte à une trame de fond romancée (tel que le décrit le réalisateur), alors j'ai un peu décroché.
Elle n'est pas moins bonne mais beaucoup plus noire et moins exaltante...Avec Anne, on a vécu beaucoup de passion et de plaisir, là Henri commence à disjoncter un peu et je trouve qu'on s'ennuie de Anne.jojo3couleurs a écrit : super! j,aurai pas besoin de louer la saison 3!!
par contre, j'ai entendu dire que la saison 3 était moins bonne que les deux précédentes... dommage, j'avais adoré depuis le début! et je vais l'écouter quand-même!
Et pourtant c'est une série qui est reconnue pour son réalisme, exception faite de quelques libertées, les faits sont très près de la réalitée.MsPontchartrain a écrit : [...]
Mais bon, moi je pensais regarder une série historique (avec l'accent mis sur les problèmes politico-religieux), alors j'ai vu plus tard que ce n'était pas le but de la série, que finalement les Tudors étaient simplement prétexte à une trame de fond romancée (tel que le décrit le réalisateur), alors j'ai un peu décroché.