Un des plus crampants que j'ai vueMsPontchartrain a écrit : Ouiiii Aliénor, c'est bien ce film-là !

Modérateur : Elise-Gisèle
Un des plus crampants que j'ai vueMsPontchartrain a écrit : Ouiiii Aliénor, c'est bien ce film-là !
Je suis d'accord.Mimosa a écrit : Le dîner de cons, mon top à vie ... Et ma médication quand ça va pas bien...
Tais-toi !
Le placard
Bienvenue chez les Ch'tis
Ça se soigne ?
Le pari
Un crime au Paradis
...
J'aime les comédies françaises .. Je trouve la comédie américaine généralement trop pipi-caca-poils pour mon goût..
Ce sont de bons films Mimosa. Et je suis d'accord avec toi, je préfère les films européens, que ce soit comédie, drame ou tragédie. Ils ont l'air plus réalistes et on arrive mieux à se mettre à la place des personnages. Personnellement, ils m'accrochent beaucoup plus.Mimosa a écrit : Le dîner de cons, mon top à vie ... Et ma médication quand ça va pas bien...
Tais-toi !
Le placard
Bienvenue chez les Ch'tis
Ça se soigne ?
Le pari
Un crime au Paradis
...
J'aime les comédies françaises .. Je trouve la comédie américaine généralement trop pipi-caca-poils pour mon goût..
La scène qui me fait toujours pleurer de rire!!dauphine a écrit : Spaceballs - Le classique des classique, c'est tellement niaiseux!
ouin, je pense que je m'ennuie de l'humour des années 80 ....doh!