Des joggings ... tout un pétalon de rebelleloft_great a écrit : Alex O'Loughlin
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Aux abris ... attaque de melon a prévoir.loft_great a écrit : Gisele Bundchen
Sont elles jumelles ?loft_great a écrit : Amanda Seyfried
Talentueux photographeloft_great a écrit : Kate Hudson
Aurait elle une bédaine ??? A la maigreur qu'elle a ... ca devrait pourtant paraitre qu'a 9 moisloft_great a écrit : Victoria Beckham
Demonstration royale ... flipper des crepes. Les brits sont entre bonnes mainsloft_great a écrit : Prince William and Kate Middleton
Edit: La dame avec le manteau vert lime et celle en turquoise semble terriblement rassurées
Dernière modification par Myselle le mer. mars 09, 2011 9:10 am, modifié 1 fois.
Lancer du melon réussi.loft_great a écrit : Gisele Bundchen and Tom Brady
Ke$ha wannabeloft_great a écrit : Marisa Miller
tant de mauvais gout dans une fille qui a une bonne baseloft_great a écrit : Katy Perry
Un sac a pétates bien décoré.loft_great a écrit : Emmanuelle Chriqui
La couleurloft_great a écrit : Amber Heard
C'est passionnant l'amouuuuurloft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley & Jason Statham
Une tuque pour la petite peut etre .loft_great a écrit : Sarah Jessica Parker
Elektra Luxx fait plus penser à une marque de vibrateur qu'a une balayeuseRose a écrit : [...]
Electro Lux ??
C'est pas une marque de balayeuse ça ???
Dernière modification par Myselle le mer. mars 09, 2011 9:24 am, modifié 1 fois.
Sa mere lui fait mettre des talons hauts de temps en tempslorraine48 a écrit : [...]
tab elle est vieille pour une suce mesemble
mais la suçe ...la vraiment a son âge
Myselle a écrit : [...]
Lancer du melon réussi.
Pendant que d'autres c'est les boîtes de cartronMyselle a écrit : [...]
Relation illicite avec un banc
Elles sont soeur plutôtMyselle a écrit : [...]
Sont elles jumelles ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kelly Osbourne veut un enfant !
Séparée depuis maintenant quelques mois de son petit-ami, Luke Worrall, Kelly Osbourne n'en a pas pour autant perdu le moral. Elle partage la vie de Rob Damiani, un musicien de vingt-six ans, depuis quelque temps et a même trouvé le papa idéal pour son futur enfant. Par contre, il ne s'agit pas de son petit-ami actuel puisque l'heureux élu n'est autre que son meilleur ami gay !
"J'en ai assez des hommes hétéro – j'adorerais avoir un bébé avec mon meilleur ami qui est gay. On serait les parents idéaux et ça ferait plaisir à ma mère !" a-t-elle révélé au Closer britannique. Si Sharon serait ravie, pas sur que Rob apprécie...
Séparée depuis maintenant quelques mois de son petit-ami, Luke Worrall, Kelly Osbourne n'en a pas pour autant perdu le moral. Elle partage la vie de Rob Damiani, un musicien de vingt-six ans, depuis quelque temps et a même trouvé le papa idéal pour son futur enfant. Par contre, il ne s'agit pas de son petit-ami actuel puisque l'heureux élu n'est autre que son meilleur ami gay !
"J'en ai assez des hommes hétéro – j'adorerais avoir un bébé avec mon meilleur ami qui est gay. On serait les parents idéaux et ça ferait plaisir à ma mère !" a-t-elle révélé au Closer britannique. Si Sharon serait ravie, pas sur que Rob apprécie...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Gwyneth Paltrow s'apprête à signer avec le label Atlantic
Après ses performances remarquées dans le film Country Song et la série Glee, Gwyneth Paltrow est à un tournant de sa vie artistique. Selon des informations rapportées par le quotidien anglais The Sun, la comédienne aurait été contactée par le label Atlantic, qui appartient à Warner, dans le but de signer un contrat. La star, qui aurait accepté l'offre, pourrait très bientôt commencer à écrire, enregistrer ses premiers morceaux et ainsi, partir à la conquête des charts.
On espère que le succès sera au rendez-vous !
Après ses performances remarquées dans le film Country Song et la série Glee, Gwyneth Paltrow est à un tournant de sa vie artistique. Selon des informations rapportées par le quotidien anglais The Sun, la comédienne aurait été contactée par le label Atlantic, qui appartient à Warner, dans le but de signer un contrat. La star, qui aurait accepté l'offre, pourrait très bientôt commencer à écrire, enregistrer ses premiers morceaux et ainsi, partir à la conquête des charts.
On espère que le succès sera au rendez-vous !