Pis la blonde a Carlos était pas enceinte?Elle doit être du pour son congé de maternitéMatador a écrit : Il y a Carlos aussi qui a annoncé sa démission par téléphone à Anette

Modérateur : Elise-Gisèle
Pis la blonde a Carlos était pas enceinte?Elle doit être du pour son congé de maternitéMatador a écrit : Il y a Carlos aussi qui a annoncé sa démission par téléphone à Anette
Pis Stéphane qui s'apprête à frauder Éklair.Sunny a écrit : [...]
Pis la blonde a Carlos était pas enceinte?Elle doit être du pour son congé de maternité
parlant de ça, j,ai pas trop compris ce qu'il voulait faire?Capuchino a écrit : [...]
Pis Stéphane qui s'apprête à frauder Éklair.
Je ne suis pas sûre sûre, mais je pense qu'il veut utiliser le contact que Camille lui avait mentionné pour distribuer directement les produits Eklair à Los Angeles (je pense) sans passer par Jouvence. Comme il n'a pas de dépenses, sa marge de profit va être plus élevée.little_miss a écrit : [...]
parlant de ça, j,ai pas trop compris ce qu'il voulait faire?
Me semble qu'il lui a plutôt dit avoir reçu une offre intéressante d'une autre clinique et qu'il y réfléchissait sérieusement.Matador a écrit : Il y a Carlos aussi qui a annoncé sa démission par téléphone à Anette
x-superficial-x a écrit : c'est vrai ça que si on fait un bon résumé, tout va mal chez Jouvence.![]()
nancy31f a écrit : moi je comprend pas elizabeth
faites ce que ce que je dis mais pas ce que je fais
cibole c la premiere a chialer pour l'honneur de sa clinique et la elle couche avec le chum de son employée
et en plus son ex chum ,,alors là il deviendrsa son ex chum et son ex employéLison48 a écrit : [...]
Il n'est pas seulement le chum de son employée, il est aussi son employé![]()
ce que je veut dire par la c qu'elle dis aux autres de pas le faire mais ellelorraine48 a écrit : [...]
et en plus son ex chum ,,alors là il deviendrsa son ex chum et son ex employé