Ouip pis j'ai un avatar de bjork mais je sais pas pourquoi, comment ils savent que je l'aime? hahaZarmela a écrit : [...]
Nice! As-tu le même pseudo? J'aimerais t'ajouter dans ma liste.

Ouip pis j'ai un avatar de bjork mais je sais pas pourquoi, comment ils savent que je l'aime? hahaZarmela a écrit : [...]
Nice! As-tu le même pseudo? J'aimerais t'ajouter dans ma liste.
Voilà, j'ai fait ma demandeAutomne a écrit : [...]
Ouip pis j'ai un avatar de bjork mais je sais pas pourquoi, comment ils savent que je l'aime? haha
Il est à easy aussi mais je suis pas très bon avec juste une image, et y'a beaucoup de films que je me rappelle juste pas le titreZarmela a écrit : [...]
Voilà, j'ai fait ma demande
Si tu veux en trouver plusieurs rapidement, commence avec le setting où seuls les images jugées Easy s'affichent. J'en ai fait au moins 150 comme ça.
Le même film peut revenir souvent avec des images différentes.Automne a écrit : [...]
Il est à easy aussi mais je suis pas très bon avec juste une image, et y'a beaucoup de films que je me rappelle juste pas le titre
Krysantheme a écrit :Qui peut voir des pleEEeeEEurs pleEeEeEurs pleurs dans la pluiiiie !
Auteure = Jane AustenJuliette1981 a écrit : Indice: Film d'époque, tiré d'un livre fait par une auteure qui adore les histoires romantiques d'époque.
Deuxième image: hum, va t-elle dire oui ou non?????
Bravo!!chouchoune 1 a écrit : Orgueil & préjugés.
Exact!! Mais j'ai préféré le film Raison et sentiments à Orgueil et préjugés.Zarmela a écrit : [...]
Auteure = Jane Austen
Nin!Lost25 a écrit : Le Pianiste
Ah ouain je viens de voir la deuxième image c'est pas çaJuliette1981 a écrit : [...]
Nin!
Tu n'a pas gagnéLost25 a écrit : [...]
Ah ouain je viens de voir la deuxième image c'est pas ça
Je pensais que c'était Adrien Brody sur la première.
edit: Ah il a été trouvé. Je devrais lire la page au complet avant de faire des reply