Bravo!!clobri a écrit : The Tommyknockers??
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bravo Clobri!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
NonKlouzo a écrit : [...]
Ah je pensais que c'était ta photo
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'est plate qu'on peut pas scorer avec les images de plus de 30 jours. Ça va me prendre une éternité arrivé à 300 
Moi c'est soit que je suis vraiment poche ou inculte ou que je ne pogne que des choses introuvablesAngelicaro a écrit : C'est plate qu'on peut pas scorer avec les images de plus de 30 jours. Ça va me prendre une éternité arrivé à 300
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
yéééééé j'ai deviné un film de KlouzoKlouzo a écrit : [...]
Bravo!!![]()
clobri a écrit : [...]
yéééééé j'ai deviné un film de Klouzo![]()
Quel film?
- Pièces jointes
-
- h1.png (221.9 Kio) Consulté 199 fois
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Moi y'en a un j'suis sûr je l'ai vu. L'image c'est une baignoire avec des jambes, pis c'est un dessin animé en 3D. J'ai passé tous les films maudit!
http://whatthemovie.com/shot/140486" onclick="window.open(this.href);return false;
http://whatthemovie.com/shot/140486" onclick="window.open(this.href);return false;
Heat ?Klouzo a écrit : Quel film?
Dernière modification par Zarmela le mer. mars 09, 2011 10:50 pm, modifié 1 fois.
BravoZarmela a écrit : [...]
Heat ?
Je l'ai trouvé à cause du truckKlouzo a écrit : [...]
Bravo
ben non
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
indice : l'histoire d'un squelette sympathiqueAngelicaro a écrit : Moi y'en a un j'suis sûr je l'ai vu. L'image c'est une baignoire avec des jambes, pis c'est un dessin animé en 3D. J'ai passé tous les films maudit!
Dernière modification par Krysantheme le mer. mars 09, 2011 11:15 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ahhhh merci beaucoup!!!! Ben oui, en plus je l'ai écouté pas longtemps passé 
Ah.. moi pis ma grande gueule... j'aurais jamais dû vous faire connaitre ce site-là... j'ai tué le topic.... 
Klouzo a écrit : Ah.. moi pis ma grande gueule... j'aurais jamais dû vous faire connaitre ce site-là... j'ai tué le topic....
Je pense que ça va faire un temps et que ça va repartir ici ... C'est le fun le site, mais il manque l'interaction qu'on a les uns les autres ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je regarde tes stats sur le site en question... Fais preuve de plus de pugnacité, t'es capable d'en trouver beaucoup plus que ça XavierKlouzo a écrit : Ah.. moi pis ma grande gueule... j'aurais jamais dû vous faire connaitre ce site-là... j'ai tué le topic....
Mimosa a écrit : [...]
Je pense que ça va faire un temps et que ça va repartir ici ... C'est le fun le site, mais il manque l'interaction qu'on a les uns les autres ...
Quel film?

Dernière modification par Zarmela le jeu. mars 10, 2011 12:41 am, modifié 4 fois.
Oh, y'a plus d'images ...
Hmmm .. Mais ça ne me dit rien du tout .. J'ai pas vu beaucoup de films asiatiques..
Hmmm .. Mais ça ne me dit rien du tout .. J'ai pas vu beaucoup de films asiatiques..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.