pis melanie qui mourrait dans le feulorraine48 a écrit : avez vous entendu isabelle dire à paul si ma maison va à luc je vais y mettre le feu serait ce la grande finale de la fin mars que nous a dévoilé isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle
pis melanie qui mourrait dans le feulorraine48 a écrit : avez vous entendu isabelle dire à paul si ma maison va à luc je vais y mettre le feu serait ce la grande finale de la fin mars que nous a dévoilé isabelle
pis luc va marier florencelagunna a écrit : [...]
pis melanie qui mourrait dans le feu
Oh!non, il ne la laissera jamais...il est bien trop bonnasse!christou a écrit : Isabelle est pas du monde et Paul bien trop mou....mais il va se tanner c'est comme rien. Moi aussi j'ai trouvé la scène de Manon qui va demander la permission à Luc un peu bizarre....
Et Michel a pas d'allure mais j'aime pas bcp Carmen non plus...c'est vrai qu'elle est contrôlante je trouve, elle se même de tout et quand elle arrive faut que tout le monde tourne son attention vers elle.
Et Mélanie, je la trouve tellement positive, wow! Elle prend les choses du bon côté, elle a un très bon caractère.
Je l'ai trouvée bien bonne aussi!lorraine48 a écrit : la face à madeleine
Moi aussi j'y pense depuis longtemps. Alors soit il n'est pas net, ou c'est son jeu de comédien qui est mauvais.capella a écrit : J'ai pas aimé le regard de Bernard moi non plus, je le truste pas depuis longtempts, il cache des choses pas nettes.
D'apres l'auteure qui est sur facebook le teleroman vas etre en onde une 7ieme anneeparlezenpas a écrit : je trouve que l'avenir de ce téléroman là va se terminer, ou cela va mal virer. Il ne se passe plus
grand-chose; ils tournent en rond. Dire qu'aux déduts, je le suivais assiduement, il se passait beaucoup
d'événements. Il y en a plusieurs de ''partis'' (Alain,etc.). Et c'était les personnages les plus dynamiques.
Maintenant, c'est comme mort. Ils étirent la sauce,et j'en reviens bien,de leurs soupers et de leurs
récettes de cuisine ''fancy''.![]()
J'ai été longue,excusez-moi. Je devais me défouler.