Mimosa a écrit : [...]
Zarmela, le sucre c'est le problème de tout ... Et donc, tout se règle avec le sucre.
La preuve, depuis les 3 cuillères de gelée de pomme que j'ai avalées, j'accepte beaucoup mieux mon état de John Doe.

Mimosa a écrit : [...]
Zarmela, le sucre c'est le problème de tout ... Et donc, tout se règle avec le sucre.
La preuve, depuis les 3 cuillères de gelée de pomme que j'ai avalées, j'accepte beaucoup mieux mon état de John Doe.
On dirait bien New York... Y'a pas beaucoup de films à New York...Automne a écrit :
C'est vrai, pas une ville très connue non plusZarmela a écrit : [...]
On dirait bien New York... Y'a pas beaucoup de films à New York...
Automne a écrit : [...]
C'est vrai, pas une ville très connue non plus
Oui,mais ca fait pas mal plus qu'un gpsMimosa a écrit : [...]
C'est l'ancêtre d'un GPS, ça ?
De New-YorkZarmela a écrit : C'est une carte de quoi ça?
Ca se pourraitZarmela a écrit : Est-ce un film très très récent?
Zarmela a écrit : The Adjustment Bureau ?
Ah tu l'as vu? J'ai juste vu l'annonce à la télé, ça semblait pas mal.Automne a écrit : [...]
![]()
Perdez pas votre temps à regarder ce film, sérieusement![]()
Ça serait pas le premierMimosa a écrit : Wow... Bravo Zarmela !
Et bravo Automne qui tente de nous faire deviner un navet !!!
Ouais, je l'ai vu et c'était un bon concept... mais la fin est totalement ridicule et y'a plein de trucs qui fonctionnent juste pas... en tous les cas, je pourrais faire une thèse sur pourquoi ce film est si mauvaisZarmela a écrit : [...]
Ah tu l'as vu? J'ai juste vu l'annonce à la télé, ça semblait pas mal.
Je n'étais pas certain, mais je pensais bien que c'était Matt Damon dans l'escalier
Oui, y'a bien une jupe dans le filmMimosa a écrit : Est-ce que c'est la bande-annonce dans laquelle il parle de la jupe de la fille ?
(j'ai rien de plus précis comme référence, c'est le seul bout qui m'a "marquée" ...)
Automne a écrit : [...]
Oui, y'a bien une jupe dans le film![]()
Mais c'est un point important dans l'histoire alors c'est pas si bizarre que caMimosa a écrit : [...]
Ça l'air drôle dit comme ça, mais c'est vraiment le bout que j'ai remarqué
Me sauve dormir ... Bonne nuit à tous et merci pour les films à deviner