01. Pia (Chanson chantée beaucoup trop souvent... Mais pour une fois, chantée à la perfection

02. James (Sans être fan, c'est probablement le plus solide chez les gars à date. Bon choix de chanson, bien chanté.)
03. Haley (J'ai beaucoup aimé, quoi que j'espère qu'elle continuera pas dans le country, elle a une voix plus faite pour le soul/RnB.)
Bon
04. Scotty (Ça ressemble pas mal à ce qu'on entend de lui depuis le début et il le fait très bien.)
05. Stefano (Bien chanté, très entraînant. Des bouts moins bons mais ça reste pas mal)
06. Lauren (La chanson qui a tuée Siobhan l'année passée

07. Thia (Très belle première partie, deuxième partie moyenne. Performance correcte.)
08. Naima (Voix assez moyenne mais j'aime la manière qu'elle s'est appropriée la chanson. Très énergique et plus mémorable que la semaine dernière.)
Mauvais/Pas mon genre
09. Casey (Beurk... J'avais bien aimé sa dernière performance mais là... Pas du tout mon genre, j'aime pas.)
10. Karen (Elle a un beau timbre de voix, dommage qu'elle ait aucune puissance pour l'accompagner... Chanson ordinaire, voix ordinaire.)
11. Ashton (Mauvaise, pas assez de voix elle non plus. Wannabe diva. Mais elle est très jolie.)
12. Paul (Ce qu'il danse mal ! Timbre de voix que je trouvais pas pire mais aujourd'hui... C'était assez laid.

13. Jacob (Beurkkkk et rebeurkkkk... Je comprends pas ce que les juges lui trouvent ! Oui il a de la puissance, mais aucune mélodie dans la voix, c'est pitché partout sans contrôle. Horrible !)
Bottom 3 que j'aimerais: Ashton, Paul et Jacob
Bottom 3 qui risque d'avoir: Karen, Naima et Ashton