Wow. Michel Courtemanche qui joue un rôle la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Qui n'aime pas Claude Legault? lollllTotoche a écrit : je suis en amourrrrrrrrrr avec Claude Legault!![]()
Est-ce que tu as pensé à l'histoire Villanueva?.. Je pensais justement ça pendant que j'écoutais, même si c'est pas exactement pareil...MayClo a écrit : Excellente émission cette semaine. J'ai pas de misère de trouver l'événement qui inspiré les auteurs dans cet épisode ... Je pensais aussi que c'était le plus jeune..
Wow. Michel Courtemanche qui joue un rôle la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ça
Moi aussi ça m'a fais penser à ça.Nikki a écrit : [...]
Est-ce que tu as pensé à l'histoire Villanueva?.. Je pensais justement ça pendant que j'écoutais, même si c'est pas exactement pareil...
Exact. J'ai pensé à ça. Je ne sais si c'est cette histoire qui a inspiré l'épisode, mais moi, ça me faisait pensé à cet événement.Nikki a écrit : [...]
Est-ce que tu as pensé à l'histoire Villanueva?.. Je pensais justement ça pendant que j'écoutais, même si c'est pas exactement pareil...
Zarmela a écrit : Quand je les ai vus jouer aux dés dans le parc, j'ai aussi pensé Villanueva
Totoche a écrit : je suis en amourrrrrrrrrr avec Claude Legault!![]()
Ah oui, tu me fais penser que c'est ça le déclancheur pour faire un parallèle entre les 2 histoires...Zarmela a écrit : Quand je les ai vus jouer aux dés dans le parc, j'ai aussi pensé Villanueva
Je l'ai eu souvent comme client à mon ancien travail et il est très gentil en plus!!! Seule chose, il est petit!!!Totoche a écrit : je suis en amourrrrrrrrrr avec Claude Legault!![]()
Peut-être pas du côté d'Amélie, mais notre ami Ben en bavait.lorraine48 a écrit : oui on dirait une tite attirance selon les regards entre lasoeur de nick et ben