Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par MayClo »

Autre victoire du CH ce soir contre les Panthers... 4-0
:clap:

Gill, Kostitsyn, Desharnais et Eller sont les marqueurs.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Kostitsyn devrait attendre un peu avant de connaître une bonne séquence... si il en donne trop, il va être invisible pendant les séries :gla: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Victoire du CH 4-2 contre Tampa ce soir.

Gill a compté son 2e but en 2 matchs... un première depuis 2002
Pacioretty a compté 2 buts
Desharnais a aussi compté.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Très beau but de Desharnais hier, préparé par Kostitsyn (qui marque un 6e point en 4 matchs!)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YTQgiAs4ADA[/youtube]

Vous remarquerez la voix de Martin McGuire et Dany Dubé sur le vidéo! Un rêve de ne plus entendre Houde et Brunet...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Moment inquiétant ici.... Pacioretty ne bouge plus suite à une mise en échec de Chara.... :/

Je ne suis vraiment pas experte à ce propos.. qu'en pensez-vous?
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Move complètement stupide de Chara... Un jeu d'arracheur de tête, il a violemment mit Pacioretty en échec dans le coin où commence la baie vitrée à la sortie du banc des joueurs... C'est carrément de l'obstruction parce que le joueur n'avait pas la rondelle et la rondelle n'était pas à cet endroit...

C'est le truc le plus épeurant que j'ai vu arriver à un joueur du CH depuis McCleary...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Il a avalé et bougé les paupières un peu, ça m'a full soulagé. Ayoye..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : Move complètement stupide de Chara... Un jeu d'arracheur de tête, il a violemment mit Pacioretty en échec dans le coin où commence la baie vitrée à la sortie du banc des joueurs... C'est carrément de l'obstruction parce que le joueur n'avait pas la rondelle et la rondelle n'était pas à cet endroit...

C'est le truc le plus épeurant que j'ai vu arriver à un joueur du CH depuis McCleary...
Tu parles de 2 trucs très importants et très différents! "Violemment mit Pacioretty en échec" et "carrément de l'obstruction"! Y'a une différence majeure entre les 2! Pour moi il a pas mit en échec violemment, il l'a poussé avec son bras gauche! Mais pour l'obstruction je suis d'accord! Je suis aussi d'accord pour dire que c'était dangereux vu l'endroit, mais c'était pas vicieux pour moi!

On va voir, mais je crois pas que Chara soit suspendu ou si il l'est ça sera rien de sérieux, genre 2 matchs!
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88, personne ne saura jamais à par Chara lui même les intentions qu'il avait en faisant celà.

Évidemment qu'ailleurs sur la patinoire où il y avait la baie vitrée, personne en aurait fait de cas. Sauf que ça a été fait à cet endroit là spécifiquement et je pense que la LNH s'est encore pogné le cul en ne sévissant pas sévèrement.

Clisse, il s'en est fallu de peu qu'un jeune de 21 ans se tue sacrament et la ligue n'a rien trouvé de mieux à dire que le geste ne semblait pas intentionnel.

Quelle ligue de broche à foin. Dire que les gens de Québec prient à tous les jours pour avoir un club de cette ligue dans leur ville.

Je m'ennui des expos moi.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

LNH = Ligue Nationale de la honte ? ligue nationale de hachettes ? :lol:

On devrait changer le nom. ;)
Dernière modification par LeFan le jeu. mars 10, 2011 10:37 am, modifié 1 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Yautja88, personne ne saura jamais à par Chara lui même les intentions qu'il avait en faisant celà.

Évidemment qu'ailleurs sur la patinoire où il y avait la baie vitrée, personne en aurait fait de cas. Sauf que ça a été fait à cet endroit là spécifiquement et je pense que la LNH s'est encore pogné le cul en ne sévissant pas sévèrement.

Clisse, il s'en est fallu de peu qu'un jeune de 21 ans se tue sacrament et la ligue n'a rien trouvé de mieux à dire que le geste ne semblait pas intentionnel.

Quelle ligue de broche à foin. Dire que les gens de Québec prient à tous les jours pour avoir un club de cette ligue dans leur ville.

Je m'ennui des expos moi.
C'est la première fois que j'entends parler du retour des Expos depuis qu'ils sont partis ?. :lol:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

La saison de Sopel serait terminée... entk s'il revient ce sera tard en séries mais les Canadiens n'y seront sûrement plus.

Tsé... quand ça va bien là...
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Lady Tata a écrit : La saison de Sopel serait terminée... entk s'il revient ce sera tard en séries mais les Canadiens n'y seront sûrement plus.

Tsé... quand ça va bien là...
Ça ouvre la porte à un rappel sûrement. ;) Alex Henry.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Bah non... Ils étaient 8 et là ils sont 7 donc il y a toujours un de trop. Et Spacek devrait revenir pour les séries.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Est-ce que vous pensez qu'il va nous rester des défenseurs à la fin de la saison ? :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

On pourrait faire un alignement offensif avec les défenseurs que les Canadiens ont utilisé cette année

Markov - Gorges - Subban
Gill - Hamrlik - Wisniewski
Picard - Sopel - Weber
Mara - O'Byrne - Price

:)
Dernière modification par Lady Tata le sam. mars 12, 2011 2:02 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Les Canucks ont été dans la même situation, ils ont eu à un certains moment 5 de leur 6 défenseurs réguliers blessés en même temps! ;) Là il y en a encore Bieska, Edler, Alberts qui le sont! Pourtant sont premiers dans la ligue! :o :p Le CH est pas tout seul à avoir des blessés, faut savoir s'adapter! :p
Je t'aime Pinklily <3
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Non je ne pense pas qu'il faut s'adapter à la violence gratuite! Je trouve ça plutôt dommage que ces jeunes soit obligé de s'hypotequer autant toute équipes confondues! 5 joueurs dans une même équipe ça n'a pas de bon sens et ne devrait pas être banalisé! Il me semble qu'il pourrait y avoir plus de modération! Le hockey ce n'était pas ça au départ!
Dernière modification par Thewinneris le sam. mars 12, 2011 11:12 pm, modifié 2 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est quoi le rapport de la violence gratuite dans le contexte de la perte des défenseurs ici? Pour la plupart, que je sache, ont été blessé "normalement" et non suite à des gestes douteux!

Tous les joueurs de la ligue ne sont pas blessé parce qu'ils ont été victimes d'un geste quelconque...
Dernière modification par Yautja88 le dim. mars 13, 2011 12:32 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

8e blanchissage pour Price cette saison, le premier gardien du CH a réussir autant de blanchissage depuis Dryden. :)

Le CH a gagné 3-0 contre les Pingouins
Les buts sont par Plekanec, Moen et Cammalleri
Répondre

Revenir à « LE STADE »