Je n'ai trouvé que 12 films sur 62.

Zarmela a écrit : La journée du 13 février, je l'ai trouvé très difficile.
Je n'ai trouvé que 12 films sur 62.
Exact, même chose pour moi, j'ai pas mal passé au travers tous les faciles.Krysantheme a écrit : moi aussi je n'ai genre 10. ca s'en vient dure a force d'en trouver !
Mais avais-tu essayé de la faire? C'est peut-être seulement les images que tu avais trouvées en faisant random.Mimosa a écrit : [...]
J'en ai 5 cette journée là
Zarmela a écrit : [...]
Mais avais-tu essayé de la faire? C'est peut-être seulement les images que tu avais trouvées en faisant random.
ah okayMimosa a écrit : [...]
Ben oui
Zarmela a écrit : [...]
ah okay![]()
![]()
j'essayais d'être encourageant et à la place, je me mets le pied dans la bouche. Faudrait que je suive le conseil de Louise et que je tourne ma langue 7 fois avant de parler.
MsPontchartrain a écrit : Je ne savais pas non plus qu'on pouvait marcher par journées. Je pensais que les gens mettaient ça random, et que je les parcourais random. Je suis vraiment trop newbie.
Mais j'en ai trouvé plus d'une centaine hier, et mon chum une trentaineRaison : idem que Krysantème
MsPontchartrain a écrit : Là je suis dans new submissions et chaque fois que j'en ai un de bon, je n'obtiens pas de points
What does You did not score a point yet mean?
You see this line when you solve a snapshot in the category New Submissions. You didn't score a point (yet) because you can't score on snapshots which are in this category. If the snapshot is transfered to Feature Films, you'll automatically get your deserved point.
New Submissions contains all freshly uploaded movie snapshots. You are able to access this category with 50 Feature Film solves or more. Based on their rating, the best snapshots are transferred to the Feature Films. Every snapshot stays for at least 2 days in New Submissions until it is either transferred or deleted. Solving snapshots in this category won't give you any points for the hall of fame. If you solve a snapshot, which is later transferred, you will get the point (you don't have to solve it again). Voting on snapshots in New Submissions gives you 5 WTM bucks. Every day there is a fixed amount of movie snapshots which are transferred from New Submissions to Feature Films based on their rating.
Mimosa a écrit : Ahhh, je viens de catcher !! Je pense que j'étais hypnotisée par les gougounes du monsieur
Bravo Angelicaro![]()
Moi aussiMimosa a écrit : [...]
J'en ai 5 cette journée là
Angelicaro a écrit : [...]
Moi aussi