Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Amélie est de retour 

Les renforts sont arrivés.LeoChris a écrit : Amélie est de retour

Et c'est déja la derniere d'Amélie 

Donc la suspension de Sarah est terminée? 

En fait elle remplacait Tristan (en vacances) en alternance avec MaryseMadeen a écrit : Donc la suspension de Sarah est terminée?

Sinon, depuis environs 5 mins, Amélie se tiens a 2 pouces de la caméra et fait des regards de soaps américains sans rien dire

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Madeen a écrit : [...]
Une suspendue et un hospitalisé... Engagez-vous qu'ils disaient!

Le tapis est de retour 
La derniere fois qu'ils l'ont utilisée remonte au 8 Septembre

J'en reviens jamais de savoir que tu tiens des statistiques de çaLeoChris a écrit : Le tapis est de retour

Ça me donne le goût d'ouvrir la télé... je vais regarder le tapis quelques minutes...

Ah! C'est Tristan ce soir... Il a renommé le tapis "la machine infernale" et "la courroie de l'argent"... 

Tristan : sur quelle ligne de la chance tu es tombé?
Participant : euh... j'le sais pas, je criais YES SIR!!! facque j'ai pas compris

Participant : euh... j'le sais pas, je criais YES SIR!!! facque j'ai pas compris

Dernière modification par Zarmela le sam. mars 05, 2011 1:29 am, modifié 2 fois.
Je sais que ca me fait paraitre comme un pas de vie la mais c'est devenu une habitudeZarmela a écrit : [...]
J'en reviens jamais de savoir que tu tiens des statistiques de ça![]()
Ça me donne le goût d'ouvrir la télé... je vais regarder le tapis quelques minutes...

Jamais je n'oserais penser que tu es un pas de vie voyonsLeoChris a écrit : [...]
Je sais que ca me fait paraitre comme un pas de vie la mais c'est devenu une habitudeDepuis un certain temps, j'écoute plus vraiment le show, j'fais juste checker qui anime et je ferme la télé
![]()
![]()

J'essaie de ne jamais juger les gens sur comment ils décident de passer leur temps.
Et je dois dire que je trouve ça le fun de savoir que le tapis n'avait pas servi depuis le 8 septembre!

C'est sérieux. Tristan ne peut pas toucher l'argent dans le coffre. La police le surveille derrière le décor. 

Beau cri de Tristan!
Il a hurlé
DONNEZ-MOI LE MAXIMUM DES LIGNES DE LA CHANNNNNCEEEEEEEE!!!!!!
Il a hurlé

Il a finalement compté le cash dans le coffre à la fin quand il y a eu un appel... Et il y avait un gars qui surveillait à côté du tapis!!!
Était-ce Adrien?
Était-ce Adrien?

Le gars était un technicien anglophone. Mais il s'est poussé assez vite quand la caméra s'est approchée.
Et qui a gagné le gros montant de 2000 et des poussières? Leila.

pouhahahaha j'écoutais pas quand y'a eu l'appel... Leila encore, pas d'allureMadeen a écrit : Le gars était un technicien anglophone. Mais il s'est poussé assez vite quand la caméra s'est approchée.![]()

Lelia a gagner y'a 2 jours aussi 
Ca s'en vient ridicule la... la probabilitée qu'elle tombe aussi souvent en studio est logiquement ultra faible.
Ca veut donc dire que A) C'est fake B) Elle flambe tout son cash sur Call-TV
Je sais pas quelle option est la pire, vraiment

Ca s'en vient ridicule la... la probabilitée qu'elle tombe aussi souvent en studio est logiquement ultra faible.
Ca veut donc dire que A) C'est fake B) Elle flambe tout son cash sur Call-TV
Je sais pas quelle option est la pire, vraiment

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mp3WRv_A ... re=related[/youtube]
Ce charmant monsieur semble pas catcher que les lignes de la chance ne sont pas toutes activée en même temps. Faut tomber sur une ligne sur de la chance en meme temps qu'elle est sélectionée par le systeme, sinon le numéro est mis en banque est peut-être rapeller au cours de la ronde en cours.
Tout cela est expliqué dans les petit charactères en bas de l'écran.
Avant de chialer, faut s'informer
Tout cela est expliqué dans les petit charactères en bas de l'écran.
Avant de chialer, faut s'informer