Zarmela a écrit : [...]
vouiiiBravo !!!
![]()
![]()
![]()
Tellement drôle ce film!
Ouais, super drôle, mais très touchant aussi ... En tout cas, moi je braille tout le temps !
vouiiiBravo !!!
![]()
![]()
![]()
Tellement drôle ce film!
Oui, c'est vrai... j'aime beaucoup la fin, avec la musique aussi, c'est touchantMimosa a écrit : [...]
Ouais, super drôle, mais très touchant aussi ... En tout cas, moi je braille tout le temps !
Oui, c'est vrai... j'aime beaucoup la fin, avec la musique aussi, c'est touchant
Zarmela a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=s6n4cTdPc30" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le genre de film que je regarde chaque fois que ça passe.Mimosa a écrit : [...]
Ahhhwwww ....
C'est le genre de film que je regarde chaque fois que ça passe.
Ça, pis Ferris Bueller et Breakfast Club, vraiment mon top 3 de John Hughes.
Ah! Ben moi aussi, j'en aime d'autres... Je pourrais en nommer plusieurs... Weird Science, Sixteen Candles, Pretty in Pink, etc.Mimosa a écrit : [...]
Je pourrais jamais faire un top 3 de ses films .. J'en aime trop !
Mais je suis d'accord avec ces 3 là
Ah! Ben moi aussi, j'en aime d'autres... Je pourrais en nommer plusieurs... Weird Science, Sixteen Candles, Pretty in Pink, etc.
Ouf! Dur échange à faire ça là! N'oublie pas que je suis un gars et Ferris Bueller était très très cool comme modèle pour un gars!Mimosa a écrit : [...]
Ok .. Ben disons que j'échange Ferris Bueller pour Pretty in Pink et on peut commencer à s'entendre
Sinon, tout ce qu'il a fait dans les années 80, je suis fan ! ... Après, pas mal moins .. Pour pas dire vraiment pas..
Ouf! Dur échange à faire ça là! N'oublie pas que je suis un gars et Ferris Bueller était très très cool comme modèle pour un gars!![]()
Sinon, je suis d'accord avec toi, ses films des années 80 sont les meilleurs.
Ce qu'il a fait par la suite en tant que scénariste, par exemple les Home Alone ou les Beethoven, ça m'intéressait moins.
Zarmela a écrit : Ohhhhh, je connais pas ça !!!
Merci merci, j'étais sûr que c'était ça le titreKrysantheme a écrit : [...]
Tadaaaaaa