C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Bon, le temps de me logguer et le site a replanté .. Pense m'a oublier ça pour ce soir.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Si c'est seulement lui comme acteur qui t'énerve, tu peux quand même voir quelques films qu'il a écrits et réalisés sans jouer dedans.Mimosa a écrit : [...]
Dans le cas de Woody, je dirais.... Plusieurs vies
Y'en aura bien une dans le lot où je le trouverai supportable, mais ça sera pas cette fois![]()
Dans les comédies, il y a The Purple Rose of Cairo. Ça fait longtemps que je l'ai vu, mais me semble que c'était bon.
Sinon, dans les dernières années, il a pas mal délaissé sa carrière d'acteur :
- Vicky Cristina Barcelona
- Match Point
- Melinda and Melinda
Ce sont davantage des films sérieux par contre.
Zarmela a écrit : [...]
Si c'est seulement lui comme acteur qui t'énerve, tu peux quand même voir quelques films qu'il a écrits et réalisés sans jouer dedans.
Dans les comédies, il y a The Purple Rose of Cairo. Ça fait longtemps que je l'ai vu, mais me semble que c'était bon.
Sinon, dans les dernières années, il a pas mal délaissé sa carrière d'acteur :
- Vicky Cristina Barcelona
- Match Point
- Melinda and Melinda
Ce sont davantage des films sérieux par contre.

Merci de tes suggestions, mais acteur ou réalisateur, je le piffe pas .. C'est un blocage profond, on y peut rien

DifficileMimosa a écrit : [...]
![]()
Merci de tes suggestions, mais acteur ou réalisateur, je le piffe pas .. C'est un blocage profond, on y peut rien![]()

force toi à écouter match point au moins, tellement bonMimosa a écrit : [...]
![]()
Merci de tes suggestions, mais acteur ou réalisateur, je le piffe pas .. C'est un blocage profond, on y peut rien![]()
Vraiment excellent Match Pointbouquet a écrit : [...]
force toi à écouter match point au moins, tellement bon

Certainement l'un de ses meilleurs films. Il y avait aussi Crimes et délits qui était dans le même genre et qui était tout aussi excellent (sauf que Woody jouait dans ce dernier

Concernant Mimosa, je trouve ça correct aussi qu'elle ne veuille pas voir de films de Woody Allen. Je la comprends même. Quand il faut se forcer, on y va souvent à reculons. Aussi bien se concentrer sur ce qui nous intéresse vraiment. Il y a tellement de bons films à voir de toute façon.

Dernière modification par Zarmela le dim. mars 13, 2011 6:54 pm, modifié 1 fois.
je suis d'accord, sauf que match point , on dirait même pas que c'est un film de WoodyZarmela a écrit : [...]
Vraiment excellent Match Point![]()
Certainement l'un de ses meilleurs films. Il y avait aussi Crimes et délits qui était dans le même genre et qui était tout aussi excellent (sauf que Woody jouait dans ce dernier).
Concernant Mimosa, je trouve ça correct aussi qu'elle ne veuille pas voir de films de Woody Allen. Je la comprends même. Quand il faut se forcer, on y va souvent à reculons. Aussi bien se concentrer sur ce qui nous intéresse vraiment. Il y a tellement de bons films à voir de toute façon.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est moi ou ya comme une thématique ''pénis'' sur WTM ce soir ? Ça fait comme 4 photos de phallus que je pogne dans les ''featured films'' du jour 

- Krysantheme
- Immortel du Domaine

Et j'en reconnais aucun

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ca aurait été plus troublant si on les connaissaient tousMimosa a écrit : Et j'en reconnais aucun![]()

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tsé c'est quoi que vous googleriez vous autre pour trouver ca ?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'éviterais ''marble penis with many asians on it''
celui avec les chinois, je pense bien que j'ai déjà vu ça, mais je ne sais plus dans quel film 

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
j'ai trouvé une image sur google d'un film mais je ne trouve pas le film 

qu'est-ce que ça veut dire ça?Krysantheme a écrit : j'ai trouvé une image sur google d'un film mais je ne trouve pas le film

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
tut tut pas d'image phalique la 
film de george clooney et jane seymour

Dernière modification par Krysantheme le dim. mars 13, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
Parles-tu de l'image où on le voit nu sur un lit? Celle qui est sur le site pour la journée du 13 mars?Krysantheme a écrit : tut tut pas d'image phalique la
Si oui : Solaris
Dernière modification par Zarmela le dim. mars 13, 2011 11:25 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ha merci
!!