Rose a écrit : [...]
Ses cheveux matchent avec son linge
Ouep! Elle pourrait s'appeller Mary J. Beige.
Ses cheveux matchent avec son linge
Y'a tu vraiment un Buzz Lightyear dans le cou ??loft_great a écrit : Chris Brown
*9-1-1*loft_great a écrit : Katy Perry
Raaahhhhhh shut up !!!!!!loft_great a écrit : Megan Fox
Il est pas en train de courrir sur la plage luiloft_great a écrit : Matthew McConaughey et Camila Alves
Hey Ho Angie j'ai pas le temps, demande à tes parents qui habitent la bécosse dans le fond de la courloft_great a écrit : Brad Pitt
Toute du vrailoft_great a écrit : Britney
jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est le Benoit McGinnis de Hollywood!![]()
Maudite bonne affaire de régléeloft_great a écrit : Rihanna ne veut pas jouer dans le remake de "The Bodyguard"
Alors que tout le monde la voyait déjà reprendre le rôle de Whitney Houston dans le remake de The Bodyguard, Rihanna vient de mettre un stop aux rumeurs.
"Je veux séparer les deux (ndlr : la chanson et le comédie). Je déteste ça quand les chanteurs font des films dans lesquels ils chantent tout le temps car on ne peut pas séparer les deux. Je veux jouer un personnage. Je suis Rihanna tous les jours alors jouer une chanteuse dans un film ne me demanderait pas un grand effort. J'aime les challenges et être actrice c'est jouer un rôle, être capable de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ça c'est excitant", a expliqué la chanteuse au magazine OK!. Espérons pour elle que les réalisateurs prendront note de ce message.
pouahahahahahaha!!!Rose a écrit : [...]
Eau de chevreuil
Y'a tu vraiment un Buzz Lightyear dans le cou ??
![]()
Il pratique une nouvelle discipline olympique, la descente de bobette

Bon faut que j'en parleloft_great a écrit : Chord Overstreet
Enwouaille sa mére, monte le son de ton appareil auditifloft_great a écrit : Jenny McCarthy
Tou toum pishhhhkina a écrit : [...]
Ouep! Elle pourrait s'appeller Mary J. Beige.
Et la version d'automne en honneur de la chassejojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahahahaha!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai hâte à la version estivale
Eau de petit animal apeuré
J'organise mon voyage à Disney, je suis saturée un brin je pensejojo3couleurs a écrit : [...]
sti!! tu dois ben être la seule à avoir remarqué!
Ça vaut un bon 2,5/10 ça là làjojo3couleurs a écrit : [...]
faut tellement pas me tenter!![]()
![]()