Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
perso je suis ''allergique'' à l'agneau.... quand j'en mange ça me pique dans la gorge et sur les gencives.... mais je ne mourrais pas si j'en mangeais... c'est plus désagréable qu'autre chose alors j'évite...
Donc elle a peut être un truc dans le même genre...
Donc elle a peut être un truc dans le même genre...
Enfin une semaine que je vais aimer je pense 

gingerstar a écrit : Je pense que c'est la 1ère fois que je vois une participante accueillir ses invités de façon aussi joviale. Et je crois qu'elle a tout de suite créé une ambiance où les gens se sentaient à l'aise et heureux d'être là. Elle est restée agréable toute la soirée. J'aimais bien son menu car j'adore les fruits de mer.
C'est l'fun de voir des gens apprécier un repas et une soirée autrement qu'en étant stratégique et ce pour tous les invités.
J'ai hâte de voir la suite.
Pour ce qui est de la fille allergique, j'ai lu sur Facebook qu'elle est plutôt "intolérante" aux fruits de mer et qu'elle avait pris un Bénadryl juste avant le repas. Il me semble qu'ils sont tous très collaboratifs cette semaine.
C'est exactement ce que je me suis dit ! Elle est si joviale dans son acceuil,que les autres ne peuvent qu'être de bonne humeur et afficher un sourire !
Ca fait franchement du bien de voir un souper sous le signe de la bonne humeur

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est le fun de voir des notes ''fair'' pour une fois, surtout un lundi.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Zoukie a écrit : [...]
C'est exactement ce que je me suis dit ! Elle est si joviale dans son acceuil,que les autres ne peuvent qu'être de bonne humeur et afficher un sourire !
Ca fait franchement du bien de voir un souper sous le signe de la bonne humeur
L'humoriste disait qu'elle voulait mettre du piquant mais la elle ne le sait plus car elle les aime toute

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben moi: Bénadryl + alcool, je tombe ben raide sur le sol, ils auraient pensé que c'était mon allergie qui me tuait et m'aurait piquée avec l'Épipen et aurait appelé le 911...Olivia23 a écrit : [...]
un Benadryl avant le repassurprenant qu'elle ne soit pas endormi pendant le souper

Ah pis le commentaire de mon chum sur la réceptionniste-humoriste : "Elle me fait peur, elle a l'air d'une fille qui vient d'arrêter la coke" 

kolem a écrit : Ah pis le commentaire de mon chum sur la réceptionniste-humoriste : "Elle me fait peur, elle a l'air d'une fille qui vient d'arrêter la coke"

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je viens de regarder le menu de ce soir de Karine... C'est pas un peu lugubre d'appeler son plat principal "orignal tout mignon"?
Me semble que ça sonne mal... "Ce soir, on mange un orignal tout mignon"
C'est peut-être un filet mignon d'orignal?Zarmela a écrit : Je viens de regarder le menu de ce soir de Karine... C'est pas un peu lugubre d'appeler son plat principal "orignal tout mignon"?
Oui, c'est ce que je pense aussi.Nikki a écrit : [...]
C'est peut-être un filet mignon d'orignal?
C'est le jeu de mots du menu que je trouve douteux.
C'est sûr qu'un steak d'orignal (ou de n'importe quel animal) c'est tout sauf mignon!Zarmela a écrit : [...]
Oui, c'est ce que je pense aussi.
C'est le jeu de mots du menu que je trouve douteux.

Je pense comme toiElise-Gisèle a écrit : Je comprend Louise, il y a plusieurs années j'ai vécu un souper semblable au sien avec 2 de mes frères.Ils ont niaisé tout le long du repas, ils riaient aussi de moi et de ma nourriture. Ça fait 26 ans de ça et je l'ai encore sur le coeur.
Une autre fois, il y a 3 ans, je vais chez un de mes frères jouer au cartes.Il y en a un qui arrêtait pas de parler fort et de dire des niaiseries, en plus de ses jokes débiles sur les noirs, ma belle-soeur a fini par lui dire de se taire. Étant donné que je ne riais pas, je me suis fait dire que j'avais l'air bête.
![]()
Tout ça pour dire qu'avec une gang de colons autour de ma table, j'aurais sûrement eu la même face que Louise.
Bien entendu Louise a paru avoir l'air bête, mais il faut savoir ce qui lui a été fait
Mais en même temps, est-ce que Christian méritait qu'elle gâche son souper?..Muguet a écrit : [...]
Je pense comme toi
Bien entendu Louise a paru avoir l'air bête, mais il faut savoir ce qui lui a été fait
C'est ce qu'elle n'a pas hésité à faire... elle n'est pas mieux...
J'aurais du dire une des pire.... c'est que ma soeur en a plusieurs et celle aux fruits de mer pour elle est la pire.... oups... t'as parfaitement raison.Frasie a écrit : [...]
Pour les allergies graves elles sont toutes aussi pire les unes que les autres. Ici l'Epipen est partout à la porté de la main, sac de golf, cuisine, camping, bourse ect... Ma fille en traine partout et mon chum aussi et moi de même au cas où qu'ils oublient.
Ma fille est extrèmement allergique au thon ( le poison), elle doit toujours surveiller ce qu'elle mange dans les restaurants car c'est la perte de conscience immédiatement et le choc anaphylactique assuré, elle est aussi extrèmement allergique aux piqures d'abeilles tout comme son père.
Mon chum doit faire très attention l'été avec les abeilles pour ne pas se faire piquer sinon lui aussi c'est l' epipen et l'hopital .
Dans le cas de la participante de ce soir, c'est bien certain qu'elle n'est pas allergique aux pétoncles sinon elle aurait quitter le repas en courant , en plus elle y goûte![]()
Belle gang cette semaine, ils ont du plaisir et ils s'amusent, ça fait du bien à regarder enfin.
Belle semaine à venir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Wow, une sandwich à la crème glacée comme dessert, mais elle fait sa propre crème et ses propres biscuits! 

Je pensais que Jean-François allait dire que Karine était son "coup de coeur" comme à OD

Elle est vraiment belle Karine ! Full sympathique. Ses biscuits ont l'air débile 

Ouf. Une chance que Louise n'est pas là! 

Elle est jolie Karine, mais elle a donc ben le dos rond!!