Rose a écrit : [...]
Elle envoie son infint en mission sur Mars ???
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Non mais quand t'es narcissique au point de vouloir baiser ta propre statue...loft_great a écrit : Justin Bieber
Mouahaha!Rose a écrit : [...]
Elle envoie son infint en mission sur Mars ???
C'est tout un trikini ca!loft_great a écrit : Ke$ha
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
un trou c'tun trou tsé!Madeen a écrit : [...]
Il sait pas où entrer.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Dans une future vie, je veux être Heidi Klum! Mais je veux garder mon chum!loft_great a écrit : Heidi Klum
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'sais pas si la reine a vu le pénis-cigarette de son petit-fils heinRose a écrit : [...]
La reine doit flipper de voir autant de peau découverte sur le corps de la future femme de son petit fils
Intégrale a écrit : [...]
Dans une future vie, je veux être Heidi Klum! Mais je veux garder mon chum!
Pourquoi??? Tu n'aime pas les biscuits Oreo format géant?
Dernière modification par kina le mar. mars 15, 2011 10:39 pm, modifié 1 fois.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
ischhhhhhloft_great a écrit : Jessica Alba
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Tout est dans l'attitude*Raphaëlle* a écrit : [...]
Euh...la poupée de cire est zéro réussie...
...mais Justin est beau
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Où est-ce qu'on peut voir ça ?Intégrale a écrit : [...]
J'sais pas si la reine a vu le pénis-cigarette de son petit-fils hein
Usher lui a souvent dit pourtant.Intégrale a écrit : [...]
un trou c'tun trou tsé!
Trop de crème, peut-être?kina a écrit : [...]
Pourquoi??? Tu n'aime pas les biscuits Oreo format géant?
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écrit : [...]
Tout est dans l'attitude
Sa ptite face me fait tripper, j'peux rien y faaaaaaaaaiiiiiiire
Madeen a écrit : [...]
Trop de crème, peut-être?![]()
C'est bon pourtant trampé dans le lait!
Rose a écrit : [...]
La reine doit flipper de voir autant de peau découverte sur le corps de la future femme de son petit fils![]()
Allo
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Robert Pattinson refuse de s'acheter une maison
Robert Pattinson a décidément la vie dure ! Selon des informations publiées dans le quotidien anglais The Sun, le succès que rencontre le jeune homme l'empêcherait d'acquérir sa propre maison. En effet, l'acteur refuserait d'acheter une demeure de peur que ses fans s'y introduisent et préfère vivre dans des hôtels.
De plus, le jeune homme changerait souvent d'établissement afin de ne pas rencontrer les petits-amis jaloux de ses admiratrices, lesquels pourraient l'insulter ou le frapper.
On n'est jamais trop prudent…
Robert Pattinson a décidément la vie dure ! Selon des informations publiées dans le quotidien anglais The Sun, le succès que rencontre le jeune homme l'empêcherait d'acquérir sa propre maison. En effet, l'acteur refuserait d'acheter une demeure de peur que ses fans s'y introduisent et préfère vivre dans des hôtels.
De plus, le jeune homme changerait souvent d'établissement afin de ne pas rencontrer les petits-amis jaloux de ses admiratrices, lesquels pourraient l'insulter ou le frapper.
On n'est jamais trop prudent…
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jason Priestley fait son retour sur le petit-écran
Jason Priestley fera très bientôt son retour sur le petit-écran. L'ancien acteur de Beverly Hills 90210 jouera prochainement dans quatre épisodes de la série Haven qui sera diffusée sur la chaîne américaine Syfy.
Selon des informations publiées sur le site TV Line, le comédien endossera le rôle de Chris Weekly, un biologiste marin qui tombera malade.
Pour le moment, le producteur du programme ne souhaite pas dévoiler au grand public le type de maladie qui touchera le personnage.
Jason Priestley fera très bientôt son retour sur le petit-écran. L'ancien acteur de Beverly Hills 90210 jouera prochainement dans quatre épisodes de la série Haven qui sera diffusée sur la chaîne américaine Syfy.
Selon des informations publiées sur le site TV Line, le comédien endossera le rôle de Chris Weekly, un biologiste marin qui tombera malade.
Pour le moment, le producteur du programme ne souhaite pas dévoiler au grand public le type de maladie qui touchera le personnage.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Elton John ne refuse jamais une occasion de sortir !
Elton John aime fouler les tapis rouge et sait le prouver. Hier soir, le chanteur s'est rendu à la 26e cérémonie d'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame. L'artiste, qui semble ne jamais refuser une invitation à un évènement musical, est arrivé tout sourire sur le tapis rouge de la soirée. Il a notamment croisé Alice Cooper et Neil Diamond qui ont été honorés pour l'ensemble de leur carrière.
Elton John aime fouler les tapis rouge et sait le prouver. Hier soir, le chanteur s'est rendu à la 26e cérémonie d'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame. L'artiste, qui semble ne jamais refuser une invitation à un évènement musical, est arrivé tout sourire sur le tapis rouge de la soirée. Il a notamment croisé Alice Cooper et Neil Diamond qui ont été honorés pour l'ensemble de leur carrière.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon