J ai écouté sur justin enfin de compte et c étais pas si pire que sa. j avais une bonne image
Et tes impression face a la gang de VIP ???
Tu as bien vue c étais qui la Afida Turner

juste avec elle sa vaut la peine de regarder
jsuis contente de voir la Cyndi , car sa va claché avec Afida, duex qui n ont pas la langue dans la poche
Pour Benoit et Thomas, je suis bien contente qu ils soient aussi de la partie, car il forme un duo a faire rire, mais avec la présence de FX

oufffff j aimerais etre ti oiseau pour voir tout cela.
domage qu il n y as pas de live encore une fois, mais fallait s y attendre avec

Endémol
Pour Alexandra, la pauvre elle va se faire écorché vif la dedans, je ne comprend pas pourquoi qu elle as accepté. peut etre qu ils ont fait le tour des candidats et que les autres ne voulaient pas. cetais certains Qu Émilie y serait, changée d idée a la derniere minute ???
Marjolaine je ne la connais pas car je ne suivais pas cette émission, mais d apres ce que j entend parlé d elle, ouffff elle est capable d afrontée bien du monde elle aussi
Donc Marjolaine, Alfida et cyndi , FX qui se melent pas de ses affaires et le Guestapo qui apparament tout le monde déteste, ben ont va avoir de quoi a visionnée, et bien hate voir Benoit et Thomas avec leurs commentaires la dedans... La princesse vas se faulifée en douce durant les semaines, elle va etre l amie de tout le monde et tout le monde va l aimer
du coté des no name, je vais apprendre a les connaitre, mais déja celle qui conduit l hélicoptere me tape, et l autre aussi avec ses diademes. sur le coté des gars il y as 2 qui me tape aussi..
en tout cas bien hate de voir cela