Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Bradley Cooper

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ryan Seacrest and Julianne Hough

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
L exorciste !!!loft_great a écrit : Katie Holmes
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Dire qui y en a qui veulent être une rock star justement pour se faire des fillesloft_great a écrit : Deux fans s'introduisent dans la chambre d'hôtel de Justin Bieber
Les fans de Justin Bieber lui mènent la vie dure ! Actuellement en pleine tournée européenne, le chanteur ne sait plus où donner de la tête. Alors qu'il séjournait à Liverpool en Angleterre, deux admiratrices de 16 et 18 ans ont réussi à pénétrer dans la chambre d'hôtel de l'artiste ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux jeunes femmes étaient très déterminées, n'hésitant pas à contourner le dispositif de sécurité mis en place pour la star.
Déguisés en femme de chambre, les deux fans ont donc réussi à déjouer les plans de sécurité et se sont laissées aller à quelques pitreries. Sur place, elles auraient pris en photos des objets personnels de Justin Bieber et n'auraient pas hésité à monter sur son lit. Perturbé par cette intrusion, le jeune homme a finalement décidé de dormir dans le bus mis à sa disposition pour sa tournée.
C'est parfois dur la vie de star…
Oh le ravissant bikini que voilà!loft_great a écrit : Ke$ha
Le chien de droite sur la photo lui ressemble beaucouploft_great a écrit : Minka Kelly
Puce28 a écrit : [...]
Y'était temps
J'aimerais savoir si quelqu'un a vu Burlesque?loft_great a écrit : Christina Aguilera
On dirait qu'elle s'ennuie à Nashville...loft_great a écrit : Carrie Underwood
Je croyais que c'était Goldie Hawn qui tentait de passer incognitoloft_great a écrit : Ashley Olsen
Je pensais qu'il enlaçait Zac E. mais bon le coming out c'est pas pour tout de suite c'est trop payant pour le moment...loft_great a écrit : Justin Bieber
Quand tu vas te tanner des fillettes hystériques Patrick on va être plusieurs ici à vouloir se faire photographier avec toiloft_great a écrit : Patrick Dempsey
Madeen a écrit : [...]
Usher lui a souvent dit pourtant.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il rentre sûrement du mauvais bord.Madeen a écrit : [...]
Il sait pas où entrer.
Non mais quelle excuse bidon pouahhh!loft_great a écrit : Robert Pattinson refuse de s'acheter une maison
Robert Pattinson a décidément la vie dure ! Selon des informations publiées dans le quotidien anglais The Sun, le succès que rencontre le jeune homme l'empêcherait d'acquérir sa propre maison. En effet, l'acteur refuserait d'acheter une demeure de peur que ses fans s'y introduisent et préfère vivre dans des hôtels.
De plus, le jeune homme changerait souvent d'établissement afin de ne pas rencontrer les petits-amis jaloux de ses admiratrices, lesquels pourraient l'insulter ou le frapper.
On n'est jamais trop prudent…
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je préfère de loin la poupée, plus jolie et en plus elle ne chante pas.loft_great a écrit : Justin Bieber
J'aime son manteauloft_great a écrit : Ryan Seacrest and Julianne Hough
Et elle bouge pas quand tu lui pitches des bouteilles de plastiqueMsPontchartrain a écrit : [...]
Je préfère de loin la poupée, plus jolie et en plus elle ne chante pas.