mesan est plate celle làtitemousse a écrit : l'annonce de Nissan...
je part en voyage et j'apporte....
Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les pires pubs TV
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
plus platte que ca tu meuresgémeaux9 a écrit : [...]
mesan est plate celle là
Moi toutes les annonces aussi faites par André Arthur à la radio me rendent agressive...
De un, je l'aime pas lui, de deux, pour moi c'est du total conflit d'intérêt de faire de la pub quand tu es député, et de trois, justement, il devrait remplir un peu ses fonctions d'élu au lieu de se remplir les poches avec des pubs...
J'vous l'ai-tu dit?.. Je l'aime pas!!
Il y a aussi celles de Sylvain Bouchard... Pas mêlant, je zappe à chaque fois que je l'entend. Et lui, c'est son inconscience qui me frappe: Un gars capable d'annoncer un resto comme Québec Broue (filles sexy) et annoncer Banjo, boutique de jouets et de trucs pour enfants, j'appelle ça de l'opportunisme de bas étage.. Pour moi, les 2 ne se mêlent pas...
Lui, je déteste tout de lui...
De un, je l'aime pas lui, de deux, pour moi c'est du total conflit d'intérêt de faire de la pub quand tu es député, et de trois, justement, il devrait remplir un peu ses fonctions d'élu au lieu de se remplir les poches avec des pubs...
J'vous l'ai-tu dit?.. Je l'aime pas!!

Il y a aussi celles de Sylvain Bouchard... Pas mêlant, je zappe à chaque fois que je l'entend. Et lui, c'est son inconscience qui me frappe: Un gars capable d'annoncer un resto comme Québec Broue (filles sexy) et annoncer Banjo, boutique de jouets et de trucs pour enfants, j'appelle ça de l'opportunisme de bas étage.. Pour moi, les 2 ne se mêlent pas...
Lui, je déteste tout de lui...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Hahahaha tellement ! La mise en scène poche, la réceptionniste qui a juste envie de rire quand la madame appelle en feignant l'agonie. C'est vraiment cheap.Krysantheme a écrit : madame : J'suis tombé...
Intervenante : Je vous met en commnication avec votre fille...
Heu.. NonAppelle l'ambulance épaisse ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hHKvVisXvVo[/youtube]masterjm89 a écrit : Disert alert, c'est mauvais et c'est mal doublé.
Je suis tombée... oooooh... j'ai maaal!
masterjm89 a écrit : Disert alert, c'est mauvais et c'est mal doublé.

moi non plus je la trouve poche cette annonceMortine a écrit : Je supporte pas la tête de la p'tite fille qui engueule un clown qui recycle pas.
Et quelle pub boboche!

- lorraine48
la banque nationale avec la madame lqui fonce dans le mur avec la hache, sa posotion les jambes écartées les bras croisés elle se prend pour un bucheron on dirait
lorraine48 a écrit : la banque nationale avec la madame lqui fonce dans le mur avec la hache, sa posotion les jambes écartées les bras croisés elle se prend pour un bucheron on dirait

L'annonce d'Arctic Gardens ou un homme se fait cuire des légumes puis se fait manger par un espèce de Yéti qui reviens ensuite pour manger les légumes et nous dire que la viande c'est meilleur avec des légumes.
Le cannibalisme, c'est pas tellement winner comme concept!
Les pubs de ssq ça commence a me taper sur les nerfs .
"Telephooone ...telephoone ... SSQ " .Grrrr!
- x-superficial-x
je pense tellement la même chose!!!Lucie08 a écrit : L'annonce d'Arctic Gardens ou un homme se fait cuire des légumes puis se fait manger par un espèce de Yéti qui reviens ensuite pour manger les légumes et nous dire que la viande c'est meilleur avec des légumes.

Lucie08 a écrit : L'annonce d'Arctic Gardens ou un homme se fait cuire des légumes puis se fait manger par un espèce de Yéti qui reviens ensuite pour manger les légumes et nous dire que la viande c'est meilleur avec des légumes.
Comment ça, cannibalisme ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ah ben moi je l'aime cette annonce-là.. Mais le yéti est carnivore, pas cannibale 

Moi non plus! Pu capable!gémeaux9 a écrit : [...]
mesan est plate celle là
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
kamisole a écrit : Ah ben moi je l'aime cette annonce-là.. Mais le yéti est carnivore, pas cannibale
Ok, c'est ce que je pensais, mais comme je ne l'ai pas vu ... J'aime l'idée qu'un humain se fasse bouffer, pour une fois

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
les annonces de sérum/shampooing/traitement-anti-frisottis Dove avec Tammy Verge et d'autres vedettes inconnues de la télé... c'est très mal acté et le concept est vraiment nul!!
à suivre...

à suivre...

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'annonce de Saint-Hubert avec Eric Salvail ...
Ça c'était ce qu'il mangeait avant de perdre du poids j'imagine ?

Ça c'était ce qu'il mangeait avant de perdre du poids j'imagine ?
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. mars 30, 2011 7:30 pm, modifié 1 fois.
AHHHHHHHHHH !
ENCORE Lysol qui passe une pub comme quoi ils purifient les bols de toilette DRETTE À L'HEURE DU SOUPER pendant qu'on mange ...
j'en acheterai PAS , certain !