C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Indice : film des années 2000 tiré d'un jeu vidéo, d'humour noir, voire méchant, complètement dingue.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
L'indice va sûrement aider... les deux autres images me mêlent plus que d'autre chose 

Ben si tu "google" ce qui est écrit dans la prochaine capture, tu obtiendras la réponse. La veux-tu tout de suite ?Zarmela a écrit : L'indice va sûrement aider... les deux autres images me mêlent plus que d'autre chose

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Postal ?
Bingo!Zarmela a écrit : Postal ?

Tu as trouvé avant même que je mette la dernière capture qui t'aurais donné la réponse avec une simple recherche..
- Pièces jointes
-
- p3.png (205.39 Kio) Consulté 183 fois
Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 17, 2011 6:08 pm, modifié 1 fois.
L'indice était déjà très bon 

Ouais, j'imagine qu'il n'y a pas tant de films tirés de jeux vidéo...Zarmela a écrit : L'indice était déjà très bon

En effet, la liste est assez courteKlouzo a écrit : [...]
Ouais, j'imagine qu'il n'y a pas tant de films tirés de jeux vidéo...

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... ideo_games" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh mais c'est quand même pas mal plus que ce que je n'imaginais!Zarmela a écrit : [...]
En effet, la liste est assez courte![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... ideo_games" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as fait comment pour savoir du premier coup que c'était Postal?
Je me suis concentré sur les films des années 2000 et seulement ceux "internationaux".Klouzo a écrit : Tu as fait comment pour savoir du premier coup que c'était Postal?
Ensuite, j'ai éliminé les titres trop horreur ou sci-fi comme Resident Evil.
Finalement, l'affiche de Postal où l'on voit les personnages m'a pas mal aidée à savoir que c'était le bon film.
Tu aurais fait un très bon détectiveZarmela a écrit : [...]
Je me suis concentré sur les films des années 2000 et seulement ceux "internationaux".
Ensuite, j'ai éliminé les titres trop horreur ou sci-fi comme Resident Evil.
Finalement, l'affiche de Postal où l'on voit les personnages m'a pas mal aidée à savoir que c'était le bon film.

Je reviens dans 10-15 min....

Quel film?
- Pièces jointes
-
- i1.jpg (25.66 Kio) Consulté 139 fois
Les joueurs de pool au temps de la prohibition
Mais c'est pourtant dans un bar....Zarmela a écrit : Les joueurs de pool au temps de la prohibition

Seulement avec cette image, il n'y a rien qui me vient à l'esprit.
Je pense seulement au film avec Paul Newman, mais je sais que ce n'est pas ça (et c'était en noir et blanc
)
Je pense seulement au film avec Paul Newman, mais je sais que ce n'est pas ça (et c'était en noir et blanc

Est-ce un film sur le billard?
J'ai tellement l'impression que c'est seulement une scène sans importance dans le film
J'ai tellement l'impression que c'est seulement une scène sans importance dans le film
Non ce n'est pas un film sur le billard mais l'action se passe souvent làZarmela a écrit : Est-ce un film sur le billard?
Deuxième image
- Pièces jointes
-
- i9.jpg (23.51 Kio) Consulté 104 fois
Coiffure