Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par capella »

Les autres se sont pas gênés pour se payer sa tête, pauvre fille gênant à voir. Pourquoi participer à une émission cuisine alors qu'elle se donne même pas la peine d'essayer de performer avec un repas au moins présentable, elle pensait avoir un 40 avec ça. Le boisson lui a monter à la tête pour vrai.

L'idée de recevoir dans son garage était pas l'idée du siècle non plus, avait-elle peur de salir son plancher...Rien ne dit non plus qu'elle était chez elle. Une belle maison en tk....
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : Vraiment un épisode tordant et honteux ce soir! :lol:
Honteux? J'ai juste trouver ça tordant moi! :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Ouf, je sais pas si elle était aussi saoule qu'elle en avait l'air, mais ça me rend triste de voir quelqu'un se mettre dans cet état .. à la télé en plus ... Bonjour la réputation ..

Malaisant à voir .. Je trouve ça cheap qu'ils nous montrent ça.. :/
(je sais, je peux regarder autre chose aussi)
Ils auraient pas montré grand chose sinon! :gla:

Elle savait qu'elle se faisait filmer. C'était à elle de doser. ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : Elle se donnait 30, mais le célèbre Philippe se donnait 36 lui :o :lol:
*frissons* :cry:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mimosa a écrit : Pauvre fille pareil ...

elle n'a pas l'air si pauvre :gla:

à moins que tu parlais de Rrrrrenée qui se fait crouser par J-F :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

capella a écrit : Les autres se sont pas gênés pour se payer sa tête, pauvre fille gênant à voir. Pourquoi participer à une émission cuisine alors qu'elle se donne même pas la peine d'essayer de performer avec un repas au moins présentable, elle pensait avoir un 40 avec ça. Le boisson lui a monter à la tête pour vrai.

L'idée de recevoir dans son garage était pas l'idée du siècle non plus, avait-elle peur de salir son plancher...Rien ne dit non plus qu'elle était chez elle. Une belle maison en tk....

bah son chum est dealer surement :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Madeen a écrit : [...]

Honteux? J'ai juste trouver ça tordant moi! :lol:

:jap: :lol:
ImageImageImage

ImageImage
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Ce soir, j'aurais donné un 3-4 max, je pensais que c'était une blague son souper.

Une salade avec du vinaigre balsamique, un ragoût vite fait, du pain blanc en tranche avec ça et le dessert chimique en canne. Et pour la cerise sur le sundae, une hôtesse soaul :eek:

Je ne peux même pas comprendre qu'elle se donnait un 30.

J'ai manqué le bout du dessert, est-ce que c'était un ananas frais ou en cane?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar a écrit : Moi ce qui m'a frappée, c'est à quel point elle se "crissait" du monde. Parfois je souris lorsque les gens disent cuisiner avec amour mais là ça vient de prendre tout son sens, j'ai vu c'était quoi de cuisiner sans vouloir faire plaisir à l'autre... "Je leur donne de la schnoutte, je finis même par leur garocher dans leur assiette et même à côté mais je les saoûle alors c'est pas grave, ils ne s'apercevront de rien et vont me surévaluer..." En tous cas, je l'ai vu de cette façon et elle méritait sa note poche. :/
:jap:

Vous allez me dire que je juge sans savoir et c'est vrai... mais je suis à peu près certaine que cette fille là n'est pas dans son état normal. Et je ne parle pas nécessairement d'alcool... Avant même de se saoûler, elle avait l'air déjà gelée bin raide. :/

Pis je vais taire ce que je pense de sa belle grosse cabane, parce que vous allez me trouver méga pas fine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Olivia23 a écrit : [...]

bah son chum est dealer surement :gla:
:gla:
C'est en plein ce que je pense...
En plus de la cabane, de la grosse piscine, du spa, du four qui devait valoir à lui seul 3500-4000$, de la patinoire dans le deuxième garage... on voyait des motos et des 4 roues neufs dans le fond du garage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

Je me ramge aussi du côté de Strophe,depuis le début de la semaine je le dis à mon mari elle tweak solide la Mélanie elle doit se tapper une couple de lignes certain pour avoir cette allure la :(
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Annouk a écrit : [...]

:jap:

Ben ça m'arrive de faire un espèce de ragout comme ça pour souper...Pour ma famille genre à la bonne franquette. Dans le pire des cas, je pourrais inviter ma soeur à rester manger si je faisais cela mais prévoir ce menu pour recevoir?

Rassure toi, tu n'en auras pas chez moi :lol: :lol:
C'est super bon du bouilli, ou du ragoût! Aussi, j'aime beaucoup ma sauce à spag! Des recettes réconfortantes, viandeuses, traditionnelles :love: Mais tsé dans un concours culinaire me semble que tu te forces un peu :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mimosa a écrit : Ouf, je sais pas si elle était aussi saoule qu'elle en avait l'air, mais ça me rend triste de voir quelqu'un se mettre dans cet état .. à la télé en plus ... Bonjour la réputation ..

Malaisant à voir .. Je trouve ça cheap qu'ils nous montrent ça.. :/
(je sais, je peux regarder autre chose aussi)
Oui c'est vrai que c'était malaisant pas mal! Mais en même temps, si elle n'est pas capable de faire preuve de retenue alors qu'elle est en train de tourner dans une émission de télé, peut-être que l'image que lui renverra cet épisode lui allumera une petite lumière à quelque part...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

kolem a écrit : [...]

Oui c'est vrai que c'était malaisant pas mal! Mais en même temps, si elle n'est pas capable de faire preuve de retenue alors qu'elle est en train de tourner dans une émission de télé, peut-être que l'image que lui renverra cet épisode lui allumera une petite lumière à quelque part...
le courant est coupé....
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Mon chum qui dit ''A donc ben pas de classe elle, pis à s'exprime comme un trucker!'' lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Y as-tu juste moi qui a l'impression de passer la semaine avec Josée dans Annie et ses hommes ? Via Mélanie ? :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour en revenir à Mélanie, il semble que la cousine de mon chum "connait" cette fille. Elle allait à l'école avec elle, elle prenait le même bus scolaire... Il semble qu'elle a toujours été chiante et "croche". Et elle ne serait pas du tout secrétaire, mais bien danseuse nue.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nannoue1 a écrit : Je me ramge aussi du côté de Strophe,depuis le début de la semaine je le dis à mon mari elle tweak solide la Mélanie elle doit se tapper une couple de lignes certain pour avoir cette allure la :(
C'est clair qu'elle prend des trucs... Elle a toujours les yeux très vitreux. Je pourrais pas dire quoi, mais je gagerais fort qu'elle n'est pas clean.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mélanie s'tune vraiiiiii humoriste baon :gla:

http://www.larevue.qc.ca/culturel_humou ... n19484.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

titine a écrit : Mélanie s'tune vraiiiiii humoriste baon :gla:

http://www.larevue.qc.ca/culturel_humou ... n19484.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve ça plate qu'elle n'a pas eu l'temps de suivre ses cours de diction. :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »