J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
maxime gaudette et ses 2 enfants sur st-zotique
Y a des enfants ?babychoux a écrit : maxime gaudette et ses 2 enfants sur st-zotique

La je suis vraiment en retard dans mes potins québécois

Oui ils en parlent un peu ici:cowgirls a écrit : [...]
Y a des enfants ?![]()
http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... riller.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi, moi qui pensait qu'il était encore à mariercowgirls a écrit : [...]
Y a des enfants ?![]()

il à eu ses enfants avec celle qui faite marie-ève dans providence....mais je ne suis plus certaine s'ils forment encore un couple......je ne les vois plus ensemble sur la rue
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben elle ne veut pas seulement son heure de gloire elle veut son année de gloire, elle se voit une paris hiltonx-superficial-x a écrit : ben là, depuis le temps qu'OD est fini, on s'en fout d'elle!elle veut trop se la jouer "star voulant être incognito"!
- lorraine48
etait ce lui qui est mort au début de yamaskababychoux a écrit : maxime gaudette et ses 2 enfants sur st-zotique
Non, Maxime Gaudette est celui qui fait le fils de Roy Dupuis dans Les Rescapés et qui a joué dans le film Polytechnique. Celui qui est mort dans Yamaska est Adam Kosh.lorraine48 a écrit : [...]
etait ce lui qui est mort au début de yamaska
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Il était aussi un des fils de Louise Pouliot dans Virginie et présentement il est barman dans L'Auberge du chien noir.Puce28 a écrit : [...]
Non, Maxime Gaudette est celui qui fait le fils de Roy Dupuis dans Les Rescapés et qui a joué dans le film Polytechnique. Celui qui est mort dans Yamaska est Adam Kosh.
Lison de Gatineau
Il est la vedette de Incendies aussi!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pense avoir croisé Isabelle Racicot à l'épicerie aujourd'hui. Si elle ne demeure pas à Boucherville, c'était son sosie.

Elle demeure effectivement à Boucherville. Tout comme Véronique Cloutier, Josée Boudreault, Jean-Michel Anctil, les grandes gueules, Josélito Michaud, Patrick huard.... Bref, pour voir des vedettes, le Plateau n'est pas l'unique endroit...Boucherville aussiElise-Gisèle a écrit : Je pense avoir croisé Isabelle Racicot à l'épicerie aujourd'hui. Si elle ne demeure pas à Boucherville, c'était son sosie.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Robert Beauchemin sur Ste-Catherine hier.
Bon, c'est pas une giga veudette mais comme il passe à la tivi dans Curieux Bégin, je me suis dit que ça comptais!
Il est de grandeur moyenne et plutôt mince (pour un chroniqueur culinaire)
.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je ne pense pas l'avoir écrit ici mais j'ai croisé Louison Danis dans une SAQ v'la quelques semaines. Mettons qu'elle ne passait pas inaperçue; gros coat rouge flash, cheveux rouge flash itou.
J'ai pas remarqué ses bottes mais elles devaient être rouges flash.
Elle achetait une giga bouteille de champagne!

Elle est assez petite mais ça ne m'a pas frappé étant donné que j'étais trop fascinée par tout ce rouge!

Elle achetait une giga bouteille de champagne!

Elle est assez petite mais ça ne m'a pas frappé étant donné que j'étais trop fascinée par tout ce rouge!

Dernière modification par NainDeJardin le dim. mars 20, 2011 11:40 am, modifié 1 fois.
Jackpot ce matin... À la boulangerie il y avait Marc Béland et Mario Bélanger dans la file devant moi.
Puis sur la rue j'ai croisé Fabrice de Pierrebourg journaliste à La Presse (et ancien du JdeM) et auteur de quelques livres.
Édit: Ah pis j'habite même pas sur le Plateau !
Puis sur la rue j'ai croisé Fabrice de Pierrebourg journaliste à La Presse (et ancien du JdeM) et auteur de quelques livres.
Édit: Ah pis j'habite même pas sur le Plateau !

Dernière modification par Skarhet le dim. mars 20, 2011 11:51 am, modifié 1 fois.
Jean-François Mercier au Soriya à Saint-Jean-sur-Richelieu. Tous le monde le regardait, c'était fou! Ça doit parfois être embêtant d'entrer dans des lieux publics et de se sentir observé à ce point!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Jean-Pierre Coallier à la résidence de ma grand-mère hier. Je pense qu'il faisait l'annonce de la journée des portes ouvertes à cette résidence.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- lorraine48
merci de ta réponse, là je les démêlePuce28 a écrit : [...]
Non, Maxime Gaudette est celui qui fait le fils de Roy Dupuis dans Les Rescapés et qui a joué dans le film Polytechnique. Celui qui est mort dans Yamaska est Adam Kosh.
Michel Auger, le journaliste qui s'était fait tirer dessus.
Dans un condo modèle que j'ai visité hier à Blainville, il était très sympathique et a fait des blagues.
Dans un condo modèle que j'ai visité hier à Blainville, il était très sympathique et a fait des blagues.
Dernière modification par christou le dim. mars 20, 2011 4:55 pm, modifié 1 fois.
Si c'est le journaliste qui s'est fait tirer dessus c'est Michel Auger (sans C.)christou a écrit : Michel C. Auger, le journaliste qui s'était fait tirer dessus.
Michel C. Auger

Michel Auger