Barre Google perdue?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

Barre Google perdue?

Message par puzzles »

ma barre Google n'apparait plus ... dans mes "outils", si je clic sur "barres d,outils" pourtant elle est bien cochée ... mais sur ma page en haut ,elle n'est plus là (il y a juste une barre avec un "x" .. comment je retrouve ma barre google ? merci !
titemousse
Seigneur de la Causerie

Re: Barre Google perdue?

Message par titemousse »

puzzles a écrit : ma barre Google n'apparait plus ... dans mes "outils", si je clic sur "barres d,outils" pourtant elle est bien cochée ... mais sur ma page en haut ,elle n'est plus là (il y a juste une barre avec un "x" .. comment je retrouve ma barre google ? merci !

dans C:/programmes files/google/googletoolbar delà tu devrais être capable de l'installer.....

...si non bien....supprime là dans "ajout suppresion des programmes" et télécharge la de nouveau
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

titemousse a écrit : [...]

dans C:/programmes files/google/googletoolbar delà tu devrais être capable de l'installer.....

...si non bien....supprime là dans "ajout suppresion des programmes" et télécharge la de nouveau
:jap:
:up2: :hello:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

ok merci :hello: ...(c,est simple finalement ;) )
Répondre

Revenir à « LA TOUR »