Malgre tout ce qu'il a je l'aime beaucoup

Tu prends sa température avec un thermomètre rectal. De mémoire, la température normale se situe entre 38 et 39 mais je ne suis plus certaine. Tu peux appeler dans une clinique. C'est la meilleure façon de savoir.*J*a*n*i*e* a écrit : Comment sait-on qu'un chat fait de la fievre?!
Je ne sais pas comment t'aider mais j'ai une couple de question qui pourrait me guider à te donner des solutions et/ou des trucs*J*a*n*i*e* a écrit : Gargamel va me rendre folle! Depuis l'arriver du printemps il arrete pas de mialer mais je peux pas le sortir parce que son crochet pour sa laisse est sou la glace...avez-vous des trucs a me partager!?
C'est exacte pour la températureDanahée a écrit : [...]
Tu prends sa température avec un thermomètre rectal. De mémoire, la température normale se situe entre 38 et 39 mais je ne suis plus certaine. Tu peux appeler dans une clinique. C'est la meilleure façon de savoir.
Oui il est operer et il y va juste l'ete car je dois le tenir attacher en laisse..Il est degriffer completement! Voila le pourquoi... Et en plus je suis "mere poule"Frasie a écrit : [...]
Je ne sais pas comment t'aider mais j'ai une couple de question qui pourrait me guider à te donner des solutions et/ou des trucs![]()
Est-ce qu'il est opéré ?
Est-ce qu'il va dehors juste l'été?
Si il va dehors, pourquoi tu dois le tenir attaché en laisse ?
En parlant d'attache, j'espère que tu utilises un hanais dorsal, il y a longtemps, j'ai dû attaché un des mes chats et il s'est pendu dans un arbre et le cou a cassé car il n'avait qu'un collier, je ne savais pas à l'époque que c'était possible, j'étais jeune, j'en suis encore traumatisée quand j'en parle*J*a*n*i*e* a écrit : Mon chat va faire une depression bien vite si je peux pas l'attacher dehors!!!!