Le maire d'un village sans aucun musulman veut une mosquée

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
causette
Novice

Re: Le maire d'un village sans aucun musulman veut une mosquée

Message par causette »

Thewinneris a écrit : [...]

:lol:

Je ne comprend pas pourquoi des musulmans en particulier si ce n'est pas pour faire une société à part avec leurs codes comme des occupants sur nos territoires!

C'est à cause que le maire a parlé de construire une Mosquée pour ca mon chum disant ca et pour faire un lien avec hum je le dirai pas car ca joke est de l'humour noir. Juste penser aux musulmans qui avaient pris des cours ce pilotage aux US et vous connaissez la suite.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Il est parfois très très bizarre ce gars là ...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

causette a écrit : [...]

C'est à cause que le maire a parlé de construire une Mosquée pour ca mon chum disant ca et pour faire un lien avec hum je le dirai pas car ca joke est de l'humour noir. Juste penser aux musulmans qui avaient pris des cours ce pilotage aux US et vous connaissez la suite.

Oups désolée j'aurais dû spécifier! Ce que je disais plus bas c'était une sorte de retour sur le sujet avec mes questionnement sur ce fameux projet du maire qui, comme on le sait, veut attirer des musulmans et on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne ce projet, ce n'était pas en lien avec ta blague que je trouve bonne en passant! :)
Dernière modification par Thewinneris le mer. mars 23, 2011 5:46 pm, modifié 7 fois.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'aimerais bien savoir quel projet de dévellopement il a refusé et qui aurait peut-être amené de l'emploi à Huntingdon!

Ce qui renderait douteux son état concilliant soudain!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »