Pis The Situation, je trouve que c'est quasiment un des gars qui a le plus d'allure

J'pense que ça nous lave le cerveau d'écouter ça

Avons-nous vu cette boite ?*Flocon* a écrit : [...]
C'est parce qu'il est équipé avec une grosse boite a outils
J pense qu elle lui a cliqué le rachetjojo3couleurs a écrit : Daisy l'a vue de près, elle!
Pouahahahaahahahahahahah!!!*Flocon* a écrit : [...]
J pense qu elle lui a cliqué le rachet
lol moi aussi je suis tombee sur ca lautre soir... il mettait du mascara sur sa moustache, oui oui tu as bien vu! les trois epais ont ete remerciés l'émission d'avant! elle voulait pas quils se la partagent lolOlivia23 a écrit : Oh BOY !!!
Hier, me suis décidée à l'écouter .... bon par où commencer![]()
yas-tu vraiment des gars qui se passe du mascara dans la moustache ? euuuuhhhhh![]()
les gars ont tellement l'air sincère en sa présence
vive les malaises.... Toolbox , dommage qui ne reste pas plus longtemps , avec sa belle danse de merde
![]()
![]()
y faisais-tu assez dur avec ses palettes... en passant sont rendu où les trois épais au cheveux blonds ?? J'adore le bodyguard de Daisy , il a l'air si méchant
![]()
![]()
Je vais enregistrer la suite...
babychoux a écrit : Et bien moi je suis pas d'accord....quoi que j'aime pas angelina mais pourquoi qu'elle doit être considérée comme une pute parce qu'elle baise souvent........Mike est aussi pute qu'elle et il est considéré Hot parce qu'il baise presque qu'avec un travelo tsééééé!!!!
Tant qu'à ça Snoky le serait aussi,c'est juste que les gars ne veut pas d'elle.Olivia23 a écrit : Est-ce que qqun avait pas compris que Angelina est une pute ??
Mike ne sait pas le passé des filles avec qui il couche,elles sont peut-être pire qu'Angélina.babychoux a écrit : Et bien moi je suis pas d'accord....quoi que j'aime pas angelina mais pourquoi qu'elle doit être considérée comme une pute parce qu'elle baise souvent........Mike est aussi pute qu'elle et il est considéré Hot parce qu'il baise presque qu'avec un travelo tsééééé!!!!
effectivementchouchoune 1 a écrit : [...]
Tant qu'à ça Snoky le serait aussi,c'est juste que les gars ne veut pas d'elle.
babychoux a écrit : Et bien moi je suis pas d'accord....quoi que j'aime pas angelina mais pourquoi qu'elle doit être considérée comme une pute parce qu'elle baise souvent........Mike est aussi pute qu'elle et il est considéré Hot parce qu'il baise presque qu'avec un travelo tsééééé!!!!