Le CH a de bonne chance de l'emporter car je pense que les arbitres n'en laisseront pas trop passer aux Bruins.
Victoire du CH 3-2
Bonne game à tous.
Ben oui. Il se fait de beaux amisYautja88 a écrit : Recchi s'est fait des nouveaux amis à Montréal!
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/ca ... 66578.html" onclick="window.open(this.href);return false;«Ces commentaires sont inapropriés, déplacés et irrespectueux, s'est indigné Michael Cammalleri. Je suis surpris de la réaction de Mark. C'est un joueur qui est là depuis longtemps. À ma connaissance, il n'a toujours pas son diplôme de médecine. Les blessures à la tête sont toutes différentes, ellles ne sont jamais claires, mais toujours sérieurses.»
Et on peut voir que le CH est déclassé par les Bruins.Mimosa a écrit : Eh ben, 3-0 pour Boston en fin de première ... Ils ont décidé de jouer au hockey !
Ce qui est poche ce soir, c'est que c'est clairement pas sa faute si c'est rendu 5-0.. c'est Gill ou Eller qui ont fait dévié la moitié des rondelles dans les butsYautja88 a écrit : Ouin, fait 2 fois en 3 matchs que Price se fait sortir d'un match!
Red K a écrit : Une bonne chose ce qui arrive ce soir. Le CH sera juste plus prêt lorsque viendra le vrai affrontement dans quelques semaines.
Mais je suis encore sidéré de voir 4 joueurs qui n'ont pas été dans la compétition depuis quelques semaine se retrouver dans le feu de l'action contre les éternels rivaux du CH. Quelle mauvaise idée.
Yautja88 a écrit : Ouin, fait 2 fois en 3 matchs que Price se fait sortir d'un match!