Petel a fait la même chose l'an passémyriannie a écrit : ''spoiler'' un peu aussi jy étais et moi aussi jai faiteheeennnnn Marina est pas la
et manquait aussi Jessica ... elle et Ladouce cé fini ???????) dans les gradins squon voit dhabitude de la famille la... yavait po mal juste pierre lambert de temps en temps et macha)
Pierre Lambert et Marc Gagnon on fait des switch quelque fois au poste dentraineur... on verra comment lhistoire et les séquence seront monter mais sa va être intéressant je crois
aucune partie de série ????? jvoulais tellement sa lol !
histoire entre le personnage de louise portal (la proprio de lentreprise de chaussure quon voit dans le film) et mercier ???
ensuite ehhh..... ya vraiment pas grand chose sérieux quon a su !
problablement hiver 2012 mais cé po encore confirmé.... donc cest sure cest pas cest automne sinon commentaire général... stait bienstait lfun
stait drole de voir Emmanuel Auger (Pétel) danser le moonwalk sa glace
et c'est lui qui a parti la vague lol sa stait hot ! sinon bin francis gagnon, ladouc et lambert sont bin fin pis kioute avec leur ti clin doeil sourire et salut
![]()
j'était dans 2ème rangée en bas
Francis pour l'avoir rencontré à la fin, il est super cute
Et moi aussi j'ai trouvé qu'apart Pierre et Macha, ah et peut-être Joanie je pense l'avoir vu (la blonde de Guy) on a vu aucun comédien .. J'espère que c'est bon signe et que ça ne veut pas dire que c'est finit entre Marc et Suzie