La bataille à cause de la soeur.....j'ai trouvé ça exagéré....bon un échange de propos serrés ok mais se rouler à terre?

Modérateur : Elise-Gisèle
SusanitaII a écrit : Le chien, c'était à elle y me semble!!!
Je pense que c'était une bonne scène (la bataille) et en effet, c'était toute la merde accumulée entre les deux depuis le début, pas juste à cause de la soeur. Ça n'aurait pas 'fité' avec leurs personnages qu'ils ne fassent que se regarder.tuberale a écrit : Encore bien rendue ce soir. La femme qui couche avec son ex parce qu'il a une blonde, la blonde elle qui se ramasse à s'occuper du chien, etc.....
La bataille à cause de la soeur.....j'ai trouvé ça exagéré....bon un échange de propos serrés ok mais se rouler à terre?mais si on le met dans le contexte d'un imaginaire des 2 gars qui par cette bataille évacue tout ce qui va pas bien dans leur vie alors là ok........ça aurait été le fun une scène montrant en fait les 2 gars juste gênés, ne sachant pas trop quoi se dire, la bataille étant juste dans la tête des gars. C'était le fun leurs coups d'oeil complice dans la maison avec le ménage gai ou le pauvre vieux qui cherchait sa femme. On dirait que certains personnages se font rares, le policier qui bat sa femme, le chef, etc, on sent moins la vie de caserne mais plus la vie personnelle des principaux personnages.
Ouais... Ma femme disait que ça s'en vient aussi mêlant que dans Providence.Lost25 a écrit : C'est compliqué en maudit les histoires amoureuses dans cette série là![]()
N'empêche qu'ils ont beurré épais pas mal.Lady Tata a écrit : [...]
Je pense que c'était une bonne scène (la bataille) et en effet, c'était toute la merde accumulée entre les deux depuis le début, pas juste à cause de la soeur. Ça n'aurait pas 'fité' avec leurs personnages qu'ils ne fassent que se regarder.
Strophe a écrit : J'aime tellement cette sérieLes acteurs sont tellement bons... incroyable !
Ben de nos jours, c'est assez compliqué des histoires amoureuses!Lost25 a écrit : C'est compliqué en maudit les histoires amoureuses dans cette série là![]()
lorraine48 a écrit : moi c est quand j ai vu nick faire l amour à sa femme , la face dans le mur les grands coups de butoir , j ai dit à mon chum aie tu m as jamais fait l amour de même , pis on a essayé ca mais on arrêtait pas de pouffer de rire , ca fait que...................
lorraine48 a écrit : moi c est quand j ai vu nick faire l amour à sa femme , la face dans le mur les grands coups de butoir , j ai dit à mon chum aie tu m as jamais fait l amour de même , pis on a essayé ca mais on arrêtait pas de pouffer de rire , ca fait que...................
Il est sympathique alors??? Il a l'air gentil ce gars....en vrai!misscool45 a écrit : Un peu hors sujet:
Aujourd'hui j'ai rencontré Louis-Philippe Dandenault
Moi : En passant, je te déteste tellement dans 19-2, tu est trop bon lol.
Lui : Merci beaucoup, c'est toujours plaisant de se faire dire qu'on rend bien un personnage que les gens détestent
Symphatique tu dis ?christou a écrit : [...]
Il est sympathique alors??? Il a l'air gentil ce gars....en vrai!