Splendide robe, très seyante. Quoi ? Ah non, je ne parle pas de celle de Mia, mais bien de celle, verte, en arrière.loft_great a écrit : Mia Wasikowska
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Alicia Silverstone
je sortirais jamais de même![]()
JuLondon a écrit : Reese Witherspoon Gets Married
Well, the rumors were true: Reese Witherspoon did indeed marry Jim Toth yesterday at her home in Ojai, California. Reese’s rep confirmed the news.
Us Weekly reports that 120 guests were on hand, including Renee Zellweger (whom we saw arriving in Ojai), Alyssa Milano, Salma Hayek, Robert Downey, Jr. and his wife, Susan, and Tobey Maguire. Reese’s children, Ava and Deacon, participated in the ceremony.
Reese wore a custom-designed Monique Lhuillier gown. The wedding was outdoors in the front courtyard of the house with “a rustic-themed decor.”
*je vais aller dans mon happy place
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ah.loft_great a écrit : Lindsay Lohan abandonne son nom de famille
On dirait que Lindsay Lohan a atteint le point de rupture concernant son père… Ce dernier, qui n'a jamais hésité à se servir de la couverture médiatique dévolue à sa fille et à ses diverses problèmes de drogue et d'alcool, a été arrêté la semaine dernière pour violences domestiques et c'est semble-t-il la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour l'actrice et sa famille.
Interviewée par PopEater.com, Dina, la mère de l'actrice a annoncé qu'elle et ses filles abandonnaient le patronyme "Lohan". "Lindsay abandonne le 'Lohan' et se fera appeler Lindsay. Moi et ma fille Ali changeront officiellement nos noms de famille pour 'Sullivan', mon nom de jeune fille", a-t-elle annoncé. Si là le père Lohan n'a pas compris...
On s'en calisse.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : LindsayLohan
focus Loft! rigueur rigueur rigueur!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Au moins elle a l'air propreloft_great a écrit : Britney Spears
elle fait tellement madame tout le monde.loft_great a écrit : Drew Barrymore & Will Kopelman
pas sure ...loft_great a écrit : Vanessa Hudgens
Mauvais choix de bottes d'hiver.loft_great a écrit : Lea Michele
Ah non!!! sa chanson Grenade me revient dans la teteloft_great a écrit : Bruno Mars
MouahhahaIntégrale a écrit : [...]
Au moins tu es dans une happy place
Adoptéeloft_great a écrit : Rumer Willis,Bruce Willis and Demi Moore
Coudon elle est t elle sure que c'est bien sa sacocheloft_great a écrit : Anne Hathaway
Ainsi son amie imaginaire peut profiter de la vue ... du voisinloft_great a écrit : Anne Hathaway
Les activités du chien sont passionnantesloft_great a écrit : Natalie Portman
Ses culottes sont dont ben lettes. On dirait un mauvais mix entre la mode rapper et la mode équestre.loft_great a écrit : Gwen Stefani
La madame en arriere est tellement emue qu'elle en pleureloft_great a écrit : Drew Barrymore & Will Kopelman
Elle va inspirée les drags queen avec une casquette de memeloft_great a écrit : Britney Spears
Face de pouddleloft_great a écrit : Jessica Simpson