Le rouge idéal, ce livre là, je l'ai lu au cégep!!!!!!!!!!!!!!jojo3couleurs a écrit : j'ai pas lu son dernier encore... Le Rouge Idéal va toujours rester mon préféré, je pense!
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Dernière modification par Cathou_08 le lun. mars 28, 2011 3:47 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs a écrit : [...]
Jacques Côté est rendu une vedette???je pensais être la seule à lire ses livres!
![]()
c'était mon prof de français au Cégep!! ma plus belle session!
Moi je ne l'ai pas eut, mais j'ai eut sa femme comme prof de francais.
Je me souviens que lorsque l'on avait à lire le Rouge Idéal pour une disertation.
Elle nous en avais parlé.
Claude Legault à l'épicerie hier 

Chanceuse!!!maya213 a écrit : Claude Legault à l'épicerie hier
Chanceuse!!!!!!!!maya213 a écrit : Claude Legault à l'épicerie hier
SympA???????
Ben, entre deux allées, j'ai pas pu constater sa gentillessechristou a écrit : [...]
Chanceuse!!!

Maxim Gaudette sur Beaubien plus tôt cet après-midi.
J'étais où j'étais où???!!!!!Skarhet a écrit : Maxim Gaudette sur Beaubien plus tôt cet après-midi.

Dans le métro !maya213 a écrit : [...]
J'étais où j'étais où???!!!!!

C'est en sortant du Jean-Coutu que je l'ai croisé.
Ben tabarouette!Skarhet a écrit : [...]
Dans le métro !
C'est en sortant du Jean-Coutu que je l'ai croisé.
maya213 a écrit : [...]
Ben tabarouette!

bien adoré ma journée quoi que je trouve que pour 10 émissions messemble qui aura pas bcp de hockey lolll et pas de playoff ?Cathou_08 a écrit : [...]
J'allais te répondre, mais Misscool, fut plus rapide que moi hihi![]()
Sans farce, tu as aimé ta journée!!!!!!!!!
Venais tu de loin pour le tournage??? T'étais avec pas mal de monde????
yen tourne dans un autre aréna jimagine ? etk stait bin bin lfun malgré les absent(e)
et j'ai fait 2h de route et sa vallu la peine

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
y'a pu de hockey dans Lance et Compte depuis de nombreuses années! 

Pouahaha!jojo3couleurs a écrit : y'a pu de hockey dans Lance et Compte depuis de nombreuses années!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Est-ce qu'il y en a déjà eu???jojo3couleurs a écrit : y'a pu de hockey dans Lance et Compte depuis de nombreuses années!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Moi aussi jai constaté celamyriannie a écrit : [...]
bien adoré ma journée quoi que je trouve que pour 10 émissions messemble qui aura pas bcp de hockey lolll et pas de playoff ?
yen tourne dans un autre aréna jimagine ? etk stait bin bin lfun malgré les absent(e)
et j'ai fait 2h de route et sa vallu la peine! jtait seule mais stait lfun jasé avec le monde autour hihi
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
William Deslauriers à ma job aujourd'hui... C'est fou comme ce gars-là me laisse TOTALEMENT indifférente...
il est sympA?????
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Est-ce que tu lui a garroché une poignée de peanuts ma chanceuse?*Raphaëlle* a écrit : William Deslauriers à ma job aujourd'hui... C'est fou comme ce gars-là me laisse TOTALEMENT indifférente...

-
- Stagiaire
Dimanche, au IKÉA de Boucherville, j'ai vu Patrice Godin (Dr Morel dans Destinée).
Vraiment bel homme en personne, il n'avait pas sa face "enragée, pas content, chialeux". Il sourait beaucoup.
Il était accompagné d'une femme et de deux fillettes (certainement sa femme et ses enfants), et ils ont mangés au restaurant du IKÉA !!!, à deux tables de moi !
Vraiment bel homme en personne, il n'avait pas sa face "enragée, pas content, chialeux". Il sourait beaucoup.
Il était accompagné d'une femme et de deux fillettes (certainement sa femme et ses enfants), et ils ont mangés au restaurant du IKÉA !!!, à deux tables de moi !