la majorité.... ca m'étonnerais vraiment !Chico_Fan a écrit : [...]
Ok j'étais un peu langue sale dans mon message, mais c'est un fait, sa dernière tournée est une arnaque. La majorité des chansons était en playback parce que sa voix n'aurait pas suivi. La démonstration a été fait sur youtube et avec des mp3. Il me semble d'ailleurs que ça a été mis a jour quand dans l'intro d'une date la bande de I Drove All Night n'a pas démarrer et elle a dû chanter avec sa voix ce qu'il l'a déstabilisé pendant un moment.
sur la.... 20aine de chanson du show taking chances.... si yen avait 6-7 en playback c'est beau.... et sa ne la rend pas moins talentueuse et impressionnante en show pour autant... elle peut même en être fière car yen a beaucoup (trop) qui font QUE du lipsynck fak cé pas a leur avantage... quoi que des fois yen a que cé tellement mauvais qui on quasiment pas le choix

donc dans ce show ci sur encore la vingtaine mettons de chansons... je suis sûre qu'il n'y en le moins possible...
pis pour my heart will go on... comme une autre a dit... la journée qua la fera pas a va dle faire dire donc a comme pas le choix de la faire mais jpense pas que sa soit un fardeau pour elle de la faire show après show.... etk moi non plus jme tanne pas de l'entendre