Peut-être que le père est Sylvainmisscool45 a écrit : Bin dans l'annonce Anaïs dit à Dom: On va être mamans.. Ça me surprendrait qu'elle la quitte.

Modérateur : Elise-Gisèle
Peut-être que le père est Sylvainmisscool45 a écrit : Bin dans l'annonce Anaïs dit à Dom: On va être mamans.. Ça me surprendrait qu'elle la quitte.
Ah et aussi j'ai trouvé ça ordinaire que Geneviève ai diner avec son ex. C'est clair qu'elle sait qu'il lui court après et elle y va.. Je comprend que Maxime ne revenait pas mais quand même.. Et j'aurais fais comme Maxime quand il a dit: Je vais vous laisser en famille. C'est clair que je n'aurais pas voulu être là.[/ quote]misscool45 a écrit : Je pensais que c'était Antoine qui allait avoir le teaser sur lui.. Donc d'un sens je suis "contente", mais ça ne s'annonce pas bien![]()
La mère de Brigitte semble décédé
Je ne sais pas si je suis contente ou pas du retour de Me Pourri. Je sentais venir l'intrigue, mais surtout si Sam redevient son avocat, j'ai peur que ça chie encore avec Brigitte![]()
Brigitte et AntoineJe trouvais ça super mignon leur conversation, eux qui se détestent d'habitude.
Me Parfait et la journaliste.. Outch moi qui pensait qu'il allait peut-être l'aimer, en fait pas pentoute il veut juste un trip cul![]()
Ça semblé la turné off..
Je déteste les fins de saisons, ils nous laissent toujours sur pleins de suspences et là en plus l'émission recommence dans 6 mois tsé
Ben oui, pis y'est même pas gêné de ça.matou19 a écrit : Pas sûr que ça va faire long feu l'idylle entre l'avocat et la journaliste. Il la rencontre uniquement pour lui donner un coup.
Elle voit qu'il s'en veut et qu'il a de la peine le gars...ça n'excuse pas du tout ce qu'il a fait ça c'est sûr. Mais je pense qu'elle a des choses à régler et à terminer avec cette relation..... et moi je l'aime bien Maxime mais il semble mou et dépendant affectif....lolllmatou19 a écrit : Quant à moi, rien de dramatique au fait que Geneviève ait accepté de faire un pique-nique avec son ex. Aucun suspense là en vue de la prochaine saison.
Il y a sûrement quelquechose qui cloche à ce sujet, me semble qu'on doit passer une batterie de test avant et un consommateur de drogues comme lui, ne serait pas accepté.matou19 a écrit : Serait-ce possible que Sylvain blaguait à propos de ses nombreux dons?