Ca fait du bien pas de madame bockée

Modérateur : Elise-Gisèle
Madeen a écrit : Yeah! Serge ramène la gastro!!![]()
Y a pas d'équipe dans cette émission-là.bouquet a écrit : je voudrais pas faire de la peine à celles qui trippent sur le musclé mais je suis pas sure qu'il joue dans leur équipe......( j'ai un ti doute)
selon le facebook d'une amie:bouquet a écrit : je voudrais pas faire de la peine à celles qui trippent sur le musclé mais je suis pas sure qu'il joue dans leur équipe......( j'ai un ti doute)
moi je suis pas peiné du toutbouquet a écrit : je voudrais pas faire de la peine à celles qui trippent sur le musclé mais je suis pas sure qu'il joue dans leur équipe......( j'ai un ti doute)
pour ma part il ne s'agit que d'une hypothèse...une intuition...de toute façon .il a bien le droit mais à voir l'intérêt qu'il suscite chez certaines, c'est triste pour ellesbabychoux a écrit : [...]
selon le facebook d'une amie:
ok, moi je connais Maxime car c'est l'ex à un de mes amis et Jean-Philipe pour la même chose......
et sur le facebook à une cousine aussi ça parle de ça
![]()
![]()
C'est match presque parfait!!Zarmela a écrit : Oh! Possibilité d'un nouveau couple cette semaine.
je viens de le voir encore sur un autre facebook que les deux étaient gaisbouquet a écrit : [...]
pour ma part il ne s'agit que d'une hypthèse...une intuition...de toute façon .il a bien le droit mais à voir l'intérêt qu'il suscite chez certaines, c'est triste pour elles
Ah oui! l'épisode The Beardbouquet a écrit : La bonne équipe me fait toujours penser à un épisode de Seinfeld où Helen espérait convertir un homme gai , un des meilleurs
hihi... nous sommes 2 alors!!!bouquet a écrit : je voudrais pas faire de la peine à celles qui trippent sur le musclé mais je suis pas sure qu'il joue dans leur équipe......( j'ai un ti doute)
laeticia_29 a écrit : il me tape tellement Ken! Il a l'air prétentieux au boutte!
Et pas du tout mon genre!