Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Je sais pas trop si je peux le dire?... Ah ben je vais le dire... J'suis t'un p'tit peu t'inquiète.
mets en apres cette emission je pense qu il va vouloir demenagerbouquet a écrit : il a l'air condescendant , tout est quétaine ,même la province de Québec au complet le fait chier............

Oui, il est vraiment au-dessus des autres. C'est vraiment dommage parce que son menu à l'air bien mais c'est gâché par son arrogance.bouquet a écrit : il a l'air condescendant , tout est quétaine ,même la province de Québec au complet le fait chier............
Elle a donc ben besoin de le spécifier qu'elle a été malade! 

Dernière modification par Nikki le jeu. mars 31, 2011 6:45 pm, modifié 1 fois.
tant qu'à moi, ça ressemble à un mijoté où les cubes de boeuf ont été remplacés par du filet mignon...trop simpleMadeen a écrit : [...]
Oui, il est vraiment au-dessus des autres. C'est vraiment dommage parce que son menu à l'air bien mais c'est gâché par son arrogance.

ça l'air bon pareil

de?Zarmela a écrit : Je sais pas trop si je peux le dire?... Ah ben je vais le dire... J'suis t'un p'tit peu t'inquiète.
Linda: Elle est peut-être enceinte!? Avec tout ce qu'on a mangé cette semaine, ça doit aider à mettre enceinte. 

bouquet a écrit : il a l'air condescendant , tout est quétaine ,même la province de Québec au complet le fait chier............

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lynda pis Rosaire, mes deux meilleurs à date
Dernière modification par bouquet le jeu. mars 31, 2011 6:48 pm, modifié 1 fois.
pauvre ti-pit, terrible se couper de même....sérieux
C'est plate, mais ça aide à remettre un gars à sa place. Il est devenu moins arrogant depuis.bouquet a écrit : pauvre ti-pit, terrible se couper de même....sérieux

C'est quoi l'affaire du 25 cennes pour la fly ouverte? Coutume du Saguenay? Première fois j'entends ça.
Je citais Lindabouquet a écrit : [...]
de?

Ouh le dessert à l'air bon!! 

Ben moi c'est Maxime que je trouve particulièrement chiant... Semble-t-il qu'il a full allergies, mais j'espère qu'il l'a dit lorsqu'il a appliqué, car ils le demandent... Pas sure qu'ils auraient pris une personne allergique à plein d'affaires de même...
J'aime la semaine. Les concurrents sont bien, les menus aussi, et les votes ont de l'allure. 

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Maxime avec "ses allergies"
en plus demain...il y a des crevettes dans l'entrée...qu'est ce Serge va faire pour "contenter" M. Maxime

en plus demain...il y a des crevettes dans l'entrée...qu'est ce Serge va faire pour "contenter" M. Maxime

Madeen a écrit : J'aime la semaine. Les concurrents sont bien, les menus aussi, et les votes ont de l'allure.

Je pense pas qu'il le soit vraiment. Il n'a pas dit en début de semaine qu'il avait un plan ou quelque chose comme ça? Je pense que c'est ça son plan. C'est trop bizarre qu'il soit allergique à tant d'aliments. Son comment « Il va falloir qu'il aille un plan B » me fait soupçonné qu'il ment.Nikki a écrit : Ben moi c'est Maxime que je trouve particulièrement chiant... Semble-t-il qu'il a full allergies, mais j'espère qu'il l'a dit lorsqu'il a appliqué, car ils le demandent... Pas sure qu'ils auraient pris une personne allergique à plein d'affaires de même...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
des trésors d'imagination....titemousse a écrit : Maxime avec "ses allergies"![]()
![]()

sans joke, en plus d'être allergique, il est difficile pas mal