J'aimerais bienjojo3couleurs a écrit : merci pour les photos, pis va donc accoucher, Loft!![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Le helper a l'air à trouver que ça roule pas assez viteloft_great a écrit : Elijah Wood
Le petit est peigné comme Pierre Lebeauloft_great a écrit : Ashlee Simpson and Pete Wentz

Uploaded with ImageShack.us
Je me suis fait le même commentaire..Moumousse a écrit : [...]
Aujourd'hui, je trouve des ressemblances avec tout le monde. Vivement demain...
Alors, Marc-André Fortin, est-ce toi?
Madeen a écrit : [...]
Hit me with your best shot!!!
S'adresser à WilldooRose a écrit : [...]
Oh. my. godness.
Trouvez moi un smiley qui bave please...
Y avait-il un photographe pour immortaliser la scène?loft_great a écrit : Shakira fait don de 40 000 dollars à Haïti
Très engagée auprès des Haïtiens depuis le séisme qui a touché l'île en 2010, Shakira montre à la population qu'elle ne les oublie pas. En visite à Haïti hier, la chanteuse a fait don de 40 000 $ pour la reconstruction d'une école pour filles de Port-au-Prince, tenant ainsi la promesse qu'elle avait faite juste après la catastrophe. Cette dernière a donc signé un accord avec la Banque interaméricaine de développement (BID), qui apportera la même somme pour permettre à l'établissement scolaire d'être reconstruit.
"Je suis très heureuse d'avoir l'opportunité de contribuer à la réalisation de votre rêve. (…). Je voudrais dire aux filles de l'école Elie Dubois qu'il faut saisir la chance de l'éducation", a-t-elle adressé à la centaine d'étudiantes et religieuses présentes lors de son discours.
La star a ensuite improvisé quelques pas de danse aux côtés de quelques écolières.
Posture pré perte des eaux!loft_great a écrit : Dana Delany
shadow a écrit : Gros merci les bitch. Vous etes trop hotDepuis décembre que j'essaie de vous ratrapper!!! Je me retiens fort fort de commenter pour ne pas vous flooder
Je vous rejoint bientot
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Cristi qu'il se douche baggise ça a pas de sens... Ark.loft_great a écrit : Zac Efron
loft_great a écrit : Lindsay Lohan se dit gauche et non ivre
Lindsay Lohan a fait une chute à l'extérieur d'un bar du Lower East Side, à New York, mercredi soir. Elle nie avoir été ivre. Elle se dit plutôt gauche.
Sur Twitter, elle a nié que l'incident était attribuable à une rechute. Elle dit ne pas boire. «Je suis toujours gauche», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
La jeune femme a obtenu son congé d'un clinique de désintoxication en janvier. Sur les images prises mercredi, on la voit vêtue d'un manteau de fourrure et de talons hauts. Elle semble éprouver de la difficulté à se relever. Sur un cliché, son front est au sol.
«Je n'ai pas droit de trébucher et de tomber?», a-t-elle ajouté sur Twitter. À TMZ, elle a dit qu'elle faisait une blague.
Lohan passe du temps à New York en attendant le début de son enquête préliminaire pour vol le 22 avril. Elle profite de la vie nocturne de la Grosse Pomme. À la mi-mars, elle est sortie dans sept boîtes de nuit en quatre jours, rapporte People.
Sa mère Dina a dit au New York Daily News que Lindsay aimait bien la ville et qu'elle y cherchait un endroit où se loger.

Uploaded with ImageShack.us
C'est vomitivement quétaineloft_great a écrit : Elizabeth Banks («30 Rocks») est maman. Elle a fait part de la nouvelle sur son blogue mercredi. Son fils Felix Handelman est né d'une mère-porteuse.
Banks a d'abord expliqué qu'elle avait eu beaucoup de veine sur les plans personnel et professionnel. Elle a aussi vanté sa relation qui dure près de 20 ans avec Max Handelman, un homme qu'elle a rencontré en 1992 et épousé en 2003. Pour elle, le seul obstacle, c'était d'avoir «un ventre qui ne fonctionne pas».
«Après avoir tenté de tomber enceinte pendant des années et fait le tour des traitements de fertilité sans succès, notre chemin nous a conduit vers une mère-porteuse: nous faisons un gâteau-bébé et le cuisons dans le four d'une autre femme », écrit-elle.
La comédienne a vanté la femme qui porté son bébé et l'époux de celle-ci. Elle a aussi dit qu'elle avait réussi à entreprendre ses démarches dans la plus grande discrétion. Elle a d'ailleurs demandé à ce que l'intimité de Félix soit respectée.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mauvais éclairageloft_great a écrit : James Franco
C'est d'un chic fou les gilets bedainesloft_great a écrit : Joe Manganiello
Belle photo ... j'aime bien ce style de photo.loft_great a écrit : Tyrese Gibson
Bon elle se prend pour le papeloft_great a écrit : Lindsay Lohan
Vite de meme ... il ressemble a M. Katy Perryloft_great a écrit : John Mayer
J'ai failli prendre Kingston pour une petite filleloft_great a écrit : Gavin Rossdale
Pauvre tite chouette ... elle a de le pépeineloft_great a écrit : Hilary Swank
Son don cuteloft_great a écrit : Paris Hilton