Bon, j'ai fait l'expérience aujourd'hui. J'ai passé tout l'après-midi avec la fly ouverte. Y’a au moins une femme qui m'a fait un petit sourire weird, mais à part ça, rien. Personne ne m'a demandé de l'argent. Faut croire que cette mode ne s'est pas encore rendue à Montréal.MsPontchartrain a écrit : [...]
Moi je suis de Québec et on doit être cheap car dans ma jeunesse c'était un 10 cenne. Mais le taux a monté je pense
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Zarmela a écrit : [...]
Bon, j'ai fait l'expérience aujourd'hui. J'ai passé tout l'après-midi avec la fly ouverte. Y’a au moins une femme qui m'a fait un petit sourire weird, mais à part ça, rien. Personne ne m'a demandé de l'argent. Faut croire que cette mode ne s'est pas encore rendue à Montréal.

C'est tu vraiment une fierté de pouvoir faire un pain en forme de pénis? 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
il est drole a soir ce serge
Kitch = kétaine.
Et un autre point pour le gossant!
Et un autre point pour le gossant!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais mieux qu'on n'ait pas les notes au courant de la semaine..
On sait déjà qui ne gagne pas, ça enlève du punch!
On sait déjà qui ne gagne pas, ça enlève du punch!

Pourquoi Linda est déguisée comme la Poune?
Je suis convaincue que ce n'est pas vrai ses allergies. Ma fille est allergique aux crevettes, et croyez-moi, elle ne peut pas manger quelque part sans s'assurer que ce qu'elle mange n'a pas été touché par un couteau, une planche, n'importe quel ustensile...
Je le crois pas une seule minute, surtout avec le petit sourire qu'il a fait en le disant...
Sti, je lui dirais de s'en passer de dessert...
Je le crois pas une seule minute, surtout avec le petit sourire qu'il a fait en le disant...
Sti, je lui dirais de s'en passer de dessert...

Ça finit bien une belle semaine. 

Il y a un sondage à propos de l'émission:
http://vtele.ca/sondages/uspp/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtele.ca/sondages/uspp/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
C'était une semaine le fun à regarder. Ça fait du bien.
Et Linda a été une participante très divertissante. J'espère qu'on va la revoir.
Et Linda a été une participante très divertissante. J'espère qu'on va la revoir.

J'ai vraiment aimé Linda, elle est très sympathique.
Lison de Gatineau
- little_miss
- Magicien des Mots
Linda m'a fait rire tout le long! je l'imagine bien avec Trent 

Dans le sondage, ils demandent si on regarderait plus si on pouvait voter, si la prod interrogeaient la famille des candidats, s'il y avait des vedettes...
Ark non... pitié, pas un Académie Cooking!

Menteur!!! Il en a mangé des poires chez l entraineure!! Me semble qu elle a fait une tarte aux poires... 

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pour les poires, c'était une blague mais pour le reste, je ne le crois pas tellement non plus car comme le mentionne Nikki, s'il avait vraiment une allergie à ces aliments, il serait beaucoup plus vigilant qu'il ne l'est.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai bien aimé la semaine aussi. Linda a mis du piquant, elle m'a fait rire jusqu'à la fin avec son dessert qu'elle croit divin
, pauvre elle, elle a dû tellement déchanter en voyant les émissions...
Valérie a l'air d'une très bonne personne. J-Philippe nous a fait jaser pas mal... Un vrai critiqueux mais au moins il savait cuisiner et sa coiffure était un peu moins Ken ce soir...
Je pense avoir rarement vu un gars ressembler autant à Ken. Il a toutefois des yeux d'enfer.

Valérie a l'air d'une très bonne personne. J-Philippe nous a fait jaser pas mal... Un vrai critiqueux mais au moins il savait cuisiner et sa coiffure était un peu moins Ken ce soir...

- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai répondu au sondage aussi. J'ai répondu non à cette question, les familles ne m'intéressent pas.Mortine a écrit : Dans le sondage, ils demandent si on regarderait plus si on pouvait voter, si la prod interrogeaient la famille des candidats, s'il y avait des vedettes...

Je trouve que Valérie ressemble à Émily Bégin, elle a la même voix.

J'ai trouvé Linda très divertissante !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;