loft_great a écrit : Lindsay Lohan and Kanye West
ça respire de santé cette photo !!
loft_great a écrit : Lindsay Lohan and Kanye West

loft_great a écrit : Jacqueline MacInnes Wood

loft_great a écrit : Katie Cassidy fait son retour dans la série Gossip Girl
La série Gossip Girl fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Alors qu'Ed Westwick se sentirait prêt à quitter le show , Katie Cassidy (Juliet Sharp) pourrait y faire son grand retour !
Si elle a marqué le début de la quatrième saison, l'actrice n'y est plus apparue depuis le retour de la série aux Etats-Unis après la traditionnelle trêve des fêtes de fin d'année.
Selon des déclarations faites au magazine Entertainment Weekly par la productrice du programme, Stephanie Savage, la comédienne pourrait faire son grand retour dans la deuxième partie de saison. Les prochains épisodes seront en effet centrés sur le personnage de Ben, le frère de Juliet, récemment sorti de prison.
On a hâte de découvrir la suite !

loft_great a écrit : single “Born This Way”

loft_great a écrit : Alessandra Ambrosio

Intégrale a écrit : [...]
Fait longtemps qu'on avait pas vu mini pute avec sa face de "mon père me frappe avec une poêle t-fal pendant que je fais l'étoile!"

JuLondon a écrit :![]()
Ashlee Simpson-Wentz Files for Divorce (selon People.com)
The 2½-year marriage of Ashlee Simpson-Wentz and Pete Wentz is over, Ashlee's rep confirms to People. "After careful consideration, we have made the difficult decision to file for divorce," the couple said through a spokesperson. "We remain friends and deeply committed and loving parents to our son Bronx, whose happiness and well-being remains our No. 1 priority. We ask that everyone honor our privacy as we navigate this next phase of our lives." According to TMZ, the divorce documents were filed in L.A. Superior Court, with Simpson, 26, citing "irreconcilable differences" and seeking spousal support. In the court papers, which were »

loft_great a écrit : Ashlee Simpson

JuLondon a écrit : Bai Ling

JuLondon a écrit : Kim Cattrall
C'est atroce ce qu'on trouve ici ...JuLondon a écrit : Janet Jackson

JuLondon a écrit : Erykah Badu

JuLondon a écrit : Tom Ford & Julianne Moore

loft_great a écrit : Fergie

Intégrale a écrit : [...]
Je le pensais gai, pas rongersexuel .
Mon gaydar est brisé