franfran a écrit : Merci, je viens de l'acheter aujourd'hui au Promenade St-Bruno. J'ai hâte de l'essayer.
Good!!! Tu nous donneras ton avis. Pour ma part, je l'aime beaucoup, il me laisse les cheveux super doux et très brillant.

franfran a écrit : Merci, je viens de l'acheter aujourd'hui au Promenade St-Bruno. J'ai hâte de l'essayer.
jaskab a écrit : Vous avez l'air des expertes en shampoing.
Mes cheveux n'ont pas beaucoup de volume. Connaissz-vous un bon produit qui en donne et surtout, que l'effet reste pour la journée?
Tu peux demander à ta coiffeuse de te montrer comment les installer si tu n'y connais rien, c'est assez simple à poser. Tu les enlèves toi même, et tu les remets quand tu veux. C'est une clip qui est cousue sur chaque extension et tu fais simplement la clipper après tes cheveux. Tu as différente largeur . Tu peux même les commander sur ebay. Il faut que tu prennes celles qui sont cheveux humains 100%.kina a écrit : Pour l'été j'aimerais beaucoup me faire poser des extensions pour cheveux. Mais je n'y connais rien...Ma coiffeuse m'a parler des extensions "clippé" et non collé. Je me demande combien de temps ça peut durer? Quelqu'un l'a déjà fait faire?
J'aimerais beaucoup avoir ceci comme look. La tête en haut à droite.![]()
franfran a écrit : Dis moi Kina, la couleur de tes cheveux naturels sont-ils très pâles?
Nannoue1 a écrit : Si tu veux de belle rallonges à clips en cheveux naturel va chez Ricom sur St hubert 6996, rue Saint-Hubert
Téléphone : 514 495-8866 ils en ont à partir de 35$
Pantera72 a écrit : Pour le fer plat, je ne jure que par le CHI Iron Guard. Ca protège vraiment bien le cheveu
Je l'utilise sur le cheveu sec. C'est vraiment un protecteur et un produit de finition pour le fer plat et tu ne devrais jamais faire le fer plat sur des cheveux humides. Il n'est pas gommant du tout, c'est pour ça que je l'aime en partiekina a écrit : [...]
Ce produit, peut-on l'utiliser autant sur les cheveux sec que humide? Laisse-t-il un effet gommer sur les cheveux?
Pantera72 a écrit : [...]
Je l'utilise sur le cheveu sec. C'est vraiment un protecteur et un produit de finition pour le fer plat et tu ne devrais jamais faire le fer plat sur des cheveux humides. Il n'est pas gommant du tout, c'est pour ça que je l'aime en partie
J'ai eu les mèches dont tu parles et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire une tête au complet. Ca doit être achalant et très cher. J'ai fait des mèches accent et je trouve que c'est un produit parfait pour cet usage, ca s'installe en un rien de temps. Le désavantage c'est que ca ne dure pas très longtemps, faut faire attention quand on brosse et puis quand les cheveux poussent il faut réajuster les rallonges et ca n'est pas si évident. Si tu veux faire toute ta tête je te conseille les clips définitivement, quand t'as pas envie tu les mets pas mais tu n'as jamais à te soucier que tes cheveux poussent ou d'aller chez la coiffeuse faire recoudre des rallonges.kina a écrit : [...]
Merci de l'info. mais pas sûr que je sois assez habile pour me faire ça tout seul.![]()
Ma coiffeuse me parlait de minuscule mêche qui sont clipé à l'aide d'une sorte de poinçon. Ça ressemble à des petits anneaux. Elle charge 250$ pour des cheveux 100% humain. À ce prix là j'aimerais que ça tough plus que 2 sem.
J'ai déjà eu des rallonges (elles étaient "cousues", avec de petites tresses) que j'ai fait faire chez Ricom, rue St-Hubert. Cheveux 100% humain, elles tenaient vraiment solidement. Sauf que... à peine 3 jours plus tard, j'ai enlevé les rallonges parce que je m'endurais plus. Ça me piquait terriblement, en plus d'être très inconfortable pour dormir. Et je suis plutôt endurante généralement.kina a écrit : [...]
Merci de l'info. mais pas sûr que je sois assez habile pour me faire ça tout seul.![]()
Ma coiffeuse me parlait de minuscule mêche qui sont clipé à l'aide d'une sorte de poinçon. Ça ressemble à des petits anneaux. Elle charge 250$ pour des cheveux 100% humain. À ce prix là j'aimerais que ça tough plus que 2 sem.
Strophe a écrit : [...]
J'ai déjà eu des rallonges (elles étaient "cousues", avec de petites tresses) que j'ai fait faire chez Ricom, rue St-Hubert. Cheveux 100% humain, elles tenaient vraiment solidement. Sauf que... à peine 3 jours plus tard, j'ai enlevé les rallonges parce que je m'endurais plus. Ça me piquait terriblement, en plus d'être très inconfortable pour dormir. Et je suis plutôt endurante généralement.
Bref, un beau paquet de fric à la poubelle.
Strophe a écrit : Pour les fers plats, je suis totalement gaga de mon Babyliss Pro en Nano titanium. Il chauffe jusqu'à 450.
http://style.pronto.com/mpm/compare/bab ... 1501951784#" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai un pareil et c'est le paradis!!Strophe a écrit : Pour les fers plats, je suis totalement gaga de mon Babyliss Pro en Nano titanium. Il chauffe jusqu'à 450.
http://style.pronto.com/mpm/compare/bab ... 1501951784#" onclick="window.open(this.href);return false;