Vos cheveux tendance, produits, astuces...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kina
Caïd de la Causette

Re: Vos cheveux tendance 2011

Message par kina »

franfran a écrit : Merci, je viens de l'acheter aujourd'hui au Promenade St-Bruno. J'ai hâte de l'essayer.

Good!!! Tu nous donneras ton avis. Pour ma part, je l'aime beaucoup, il me laisse les cheveux super doux et très brillant. :love: Mais le plus beau c'est qu'il répare vraiment les cheveux. :)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Vous avez l'air des expertes en shampoing.
Mes cheveux n'ont pas beaucoup de volume. Connaissz-vous un bon produit qui en donne et surtout, que l'effet reste pour la journée?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Pour l'été j'aimerais beaucoup me faire poser des extensions pour cheveux. Mais je n'y connais rien...Ma coiffeuse m'a parler des extensions "clippé" et non collé. Je me demande combien de temps ça peut durer? Quelqu'un l'a déjà fait faire?

J'aimerais beaucoup avoir ceci comme look. La tête en haut à droite. :)

Image
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

jaskab a écrit : Vous avez l'air des expertes en shampoing.
Mes cheveux n'ont pas beaucoup de volume. Connaissz-vous un bon produit qui en donne et surtout, que l'effet reste pour la journée?

J'ai le cheveux très fins, et avec celui de Indola j'arrive à avoir des cheveux volumisant pour la journée.

Sinon, j'ai entendu du bien de la gamme Sebastian "laminates sheers".

Image

Et cette super crème de Rusk "Being Gusty". C'est comme du bonbon pour les cheveux. :love:

Image
franfran
Stagiaire

Message par franfran »

kina a écrit : Pour l'été j'aimerais beaucoup me faire poser des extensions pour cheveux. Mais je n'y connais rien...Ma coiffeuse m'a parler des extensions "clippé" et non collé. Je me demande combien de temps ça peut durer? Quelqu'un l'a déjà fait faire?

J'aimerais beaucoup avoir ceci comme look. La tête en haut à droite. :)

Image
Tu peux demander à ta coiffeuse de te montrer comment les installer si tu n'y connais rien, c'est assez simple à poser. Tu les enlèves toi même, et tu les remets quand tu veux. C'est une clip qui est cousue sur chaque extension et tu fais simplement la clipper après tes cheveux. Tu as différente largeur . Tu peux même les commander sur ebay. Il faut que tu prennes celles qui sont cheveux humains 100%.

http://cgi.ebay.ca/20-8-pcs-Human-Hair- ... 4a9ffde354" onclick="window.open(this.href);return false;
franfran
Stagiaire

Re: Vos cheveux tendance, produits, astuces...

Message par franfran »

Dis moi Kina, la couleur de tes cheveux naturels sont-ils très pâles?
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

Si tu veux de belle rallonges à clips en cheveux naturel va chez Ricom sur St hubert 6996, rue Saint-Hubert
Téléphone : 514 495-8866 ils en ont à partir de 35$
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

franfran a écrit : Dis moi Kina, la couleur de tes cheveux naturels sont-ils très pâles?

Oui! Je suis blonde pâle naturel avec un peu de cendré dedans. J'ai le dessus de ma tête bleaché depuis 6 mois. Ma repousse n'est pas aussi frappante, je peu me faire ma repousse aux 6 sem. environs. Et le dessous de mes cheveux sont teint en noir. Tout un changement pour moi qui a toujours été blonde, mais j'adore ça! :top:
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Nannoue1 a écrit : Si tu veux de belle rallonges à clips en cheveux naturel va chez Ricom sur St hubert 6996, rue Saint-Hubert
Téléphone : 514 495-8866 ils en ont à partir de 35$

Merci de l'info. mais pas sûr que je sois assez habile pour me faire ça tout seul. :(

Ma coiffeuse me parlait de minuscule mêche qui sont clipé à l'aide d'une sorte de poinçon. Ça ressemble à des petits anneaux. Elle charge 250$ pour des cheveux 100% humain. À ce prix là j'aimerais que ça tough plus que 2 sem.
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Une autre petite trouvaille beau, bon pas cher! Il y a 4 mois environs j'ai magasiné les fer-plats. À raison de ne pas pouvoir me permettre un CHI, j'ai trouvé un super bon fer-plat et pas trop cher non plus. 89$ au "centre du rasoir" et garantie 3 ans. :clap: J'en voulais un qui puisse chauffer à plus de 410 degrés, il fonctionne vraiment bien.

Le voici :

Image

Description :

•Plaques minces et extra-longues 121 mm (4 ¾ po)
•Afficheur ACL de la température
•Température maximale de 220ºC
•Commandes latérales encastrées qui préviennent la mise en marche accidentelle
•Profil ultramince, poids léger et forme ergonomique
•Élément chauffant en céramique
•Tension universelle
•Garantie 3 ans du manufacturier
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Pantera72 a écrit : Pour le fer plat, je ne jure que par le CHI Iron Guard. Ca protège vraiment bien le cheveu :)

Image

Ce produit, peut-on l'utiliser autant sur les cheveux sec que humide? Laisse-t-il un effet gommer sur les cheveux?
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

kina a écrit : [...]

Ce produit, peut-on l'utiliser autant sur les cheveux sec que humide? Laisse-t-il un effet gommer sur les cheveux?
Je l'utilise sur le cheveu sec. C'est vraiment un protecteur et un produit de finition pour le fer plat et tu ne devrais jamais faire le fer plat sur des cheveux humides. Il n'est pas gommant du tout, c'est pour ça que je l'aime en partie :lol:
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

:/
Pantera72 a écrit : [...]

Je l'utilise sur le cheveu sec. C'est vraiment un protecteur et un produit de finition pour le fer plat et tu ne devrais jamais faire le fer plat sur des cheveux humides. Il n'est pas gommant du tout, c'est pour ça que je l'aime en partie :lol:

Ici, j'utilise un produit protecteur que l'on peut appliquer sur les cheveux humide et sec, il faut évidemment les faire sécher au séchoir avant. C'est de la gamme TRESemmé, mais je trouve qu'il me laisse les cheveux un brin gommer et lourd. :/

J'aime l'idée de pouvoir l'appliquer juste avant de passer le fer plat. :jap:

Je vais m'en procurer du CHI cette sem. et je t'en redonne des news. :top:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Merci de l'info. mais pas sûr que je sois assez habile pour me faire ça tout seul. :(

Ma coiffeuse me parlait de minuscule mêche qui sont clipé à l'aide d'une sorte de poinçon. Ça ressemble à des petits anneaux. Elle charge 250$ pour des cheveux 100% humain. À ce prix là j'aimerais que ça tough plus que 2 sem.
J'ai eu les mèches dont tu parles et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire une tête au complet. Ca doit être achalant et très cher. J'ai fait des mèches accent et je trouve que c'est un produit parfait pour cet usage, ca s'installe en un rien de temps. Le désavantage c'est que ca ne dure pas très longtemps, faut faire attention quand on brosse et puis quand les cheveux poussent il faut réajuster les rallonges et ca n'est pas si évident. Si tu veux faire toute ta tête je te conseille les clips définitivement, quand t'as pas envie tu les mets pas mais tu n'as jamais à te soucier que tes cheveux poussent ou d'aller chez la coiffeuse faire recoudre des rallonges.
Dernière modification par Malike le dim. avr. 03, 2011 6:37 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai déjà eu des rallonges (elles étaient "cousues", avec de petites tresses) que j'ai fait faire chez Ricom, rue St-Hubert. Cheveux 100% humain, elles tenaient vraiment solidement. Sauf que... à peine 3 jours plus tard, j'ai enlevé les rallonges parce que je m'endurais plus. Ça me piquait terriblement, en plus d'être très inconfortable pour dormir. Et je suis plutôt endurante généralement.

Bref, un beau paquet de fric à la poubelle.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour les fers plats, je suis totalement gaga de mon Babyliss Pro en Nano titanium. Il chauffe jusqu'à 450.

Image

http://style.pronto.com/mpm/compare/bab ... 1501951784#" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Strophe a écrit : [...]

J'ai déjà eu des rallonges (elles étaient "cousues", avec de petites tresses) que j'ai fait faire chez Ricom, rue St-Hubert. Cheveux 100% humain, elles tenaient vraiment solidement. Sauf que... à peine 3 jours plus tard, j'ai enlevé les rallonges parce que je m'endurais plus. Ça me piquait terriblement, en plus d'être très inconfortable pour dormir. Et je suis plutôt endurante généralement.

Bref, un beau paquet de fric à la poubelle.

Tu vois Strophe! C'est exactement le commentaire qui revient le plus souvent, c'est à dire que les rallonges créer des démangaisons...Bref! C'est ben beau mais j'pense que je vais investir mon fric ailleur. :top:

Merci!
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Strophe a écrit : Pour les fers plats, je suis totalement gaga de mon Babyliss Pro en Nano titanium. Il chauffe jusqu'à 450.

Image

http://style.pronto.com/mpm/compare/bab ... 1501951784#" onclick="window.open(this.href);return false;

Excellent choix! :)
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Strophe a écrit : Pour les fers plats, je suis totalement gaga de mon Babyliss Pro en Nano titanium. Il chauffe jusqu'à 450.

Image

J'en ai un pareil et c'est le paradis!!
Claudia89
Magicien des Mots

Message par Claudia89 »

Je suis accroe a mon CHI et je reussis pas a aimer autre que lui... Ca fait un bon bout que je l'ai , quand i me lachera je sais pas si je vais re-investir autant pour un fer.. Vous me donner des idées..
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »