Non,moi je l'aime bien Valérie a date ! Et Ducharme est encore très bon ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a des arcades sourcillières très proéminentes...comme un mec, et semble porter bcp de fond de teint : mon chum est sur que c'est une transsexuelle et que Robyn est pas son prénom de naissance .Olivia23 a écrit : Robyn a pas un beau profil non plus
La mailloche (menton)!gabou a écrit : Est-ce que c'est juste moi qui trouve que Robyn à des air de Celine Dion?
Tu as tout à fait raison. Moi non-plus je lui confierais pas mes petits-enfants!laeticia_29 a écrit : j'ai tu bien lu que le travesti dansant est aussi éducateur en garderie? Stu moi ou c'Est weird comme cheminement de carrière? Stu moi, ou je suis la seule qui trouverait ça weird qu'il garde mes enfants?
Zarmela a écrit : Cette semaine à Un souper presque parfait :
Mathieu
29 ans, Éducateur en service de garde
![]()
C'est pas un travesti dansant mais un drag queen...laeticia_29 a écrit : j'ai tu bien lu que le travesti dansant est aussi éducateur en garderie? Stu moi ou c'Est weird comme cheminement de carrière? Stu moi, ou je suis la seule qui trouverait ça weird qu'il garde mes enfants?
J'ai étudié là-dedans et, à ma sortie de l'école, j'ai essuyé refus après refus parce que les directrices ne voulaient pas prendre de chance, avec les histoires de pédophilie. Si bien que j'ai changé de branche.laeticia_29 a écrit : j'ai tu bien lu que le travesti dansant est aussi éducateur en garderie? Stu moi ou c'Est weird comme cheminement de carrière? Stu moi, ou je suis la seule qui trouverait ça weird qu'il garde mes enfants?