Le Verdict - C'est votre opinion
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le Verdict - C'est votre opinion
elle a surement pas fait refaire son nez .
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Elle fait une annonce pour la chirurgie des yeux.RoxyLaVraie a écrit : Hum... j'ai ben de la misere a croire que Mahee Paiement n'a jamais eu de chirurgie ! en tout cas...
Donc elle a eu une chirurgie des yeux.

Moi tout l'inverse, franchement je vois vraiment pas quelle chirurgie elle aurait pu se faire faire?
Faut pas oublier qu'elle est encore jeune.
J'avoue que j'ai bien ri pour le running gag du film qu'elle n'a même pas vu.

Véronique Cloutier avait qqchose de changé je trouve ??MsPontchartrain a écrit : J'aurais pensé une rhinoplastie, plusieurs ont avoué en avoir eu une (ex.: à Fidèle au poste Mélanie Maynard et Julie Bélanger l'avaient dit). Sinon je vois pas ce qu'elle aurait pu avoir, je crois que sa poitrine est naturelle

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'étais convaincue que Mahée avait eu un boobjob...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
je pense que c, est ses cheveuxOlivia23 a écrit : [...]
Véronique Cloutier avait qqchose de changé je trouve ??
pas naturelle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
On dirait que Véro avait des rallonges à clip un peu partout dans ses cheveux (ou quelque chose du genre).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Une bonne émission pour commencer la saison.
Mais j'étais captée par la langue de Mahée qui s'en va toujours à droite à la fin de ses phrases, c'est la première fois que je remarque cela chez elle....bizarre comme comportement comme si elle avait un problème physique avec sa langue.
Mais j'étais captée par la langue de Mahée qui s'en va toujours à droite à la fin de ses phrases, c'est la première fois que je remarque cela chez elle....bizarre comme comportement comme si elle avait un problème physique avec sa langue.
Véro j'ai trouver qu'elle était bronzer.... et les cheveux plus long...
Véro qui lui dit qu'elle a eu son moment de blonde...Chico_Fan a écrit : Moi tout l'inverse, franchement je vois vraiment pas quelle chirurgie elle aurait pu se faire faire?Faut pas oublier qu'elle est encore jeune.

J'ai beaucoup aimé les trois invités... J'ai bien ri quand j'ai vu que la majorité des gens voudrait faire une promenade en montagne avec Roch
Pour ce qui est de Véro, je ne sais pas si elle a des rallonges et si c'est du à l'éclairage, mais j'avais l'impression que ses cheveux n'avaient pas la même couleur en dessous et sur le dessus..

Pour ce qui est de Véro, je ne sais pas si elle a des rallonges et si c'est du à l'éclairage, mais j'avais l'impression que ses cheveux n'avaient pas la même couleur en dessous et sur le dessus..
Si vous remarquez bien, elle avait une robe qui avait des ouvertures aux bras, d'où l'effet des cheveux plus long c'était sa peau.
J'ai trouvé la présence de Michelle Courchesne & France Beaudoin presqu'inutile.. J'aurais pris une seule personne pour réagir au sondage sur la conciliation travail-famille... surtout que les deux autres invités (Joselito et Louis) réagissaient beaucoup au résultat.
Joselito Michaud m'a bien fait rire. Mais il avait de la misère un peu parfois à prendre moins de place que Véro. Mais bon..
Louis Morissette faisait de drôles de face lorsqu'il attendait de voir les résultats de sondage
Joselito Michaud m'a bien fait rire. Mais il avait de la misère un peu parfois à prendre moins de place que Véro. Mais bon..
Louis Morissette faisait de drôles de face lorsqu'il attendait de voir les résultats de sondage

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouvais que Véro et Louis se bashaient un peu trop durant l'émission. Je n'ai presque pas ri de leurs échanges ''humoristiques'' sur leur vie de couple, je trouve que ça ressemblait à des règlements de compte dans l'émission et je trouvais ça malaisant.
Je n'ai pas trouvé ça. J'aime toujours les propos de Louis et Véro.MsPontchartrain a écrit : Je trouvais que Véro et Louis se bashaient un peu trop durant l'émission. Je n'ai presque pas ri de leurs échanges ''humoristiques'' sur leur vie de couple, je trouve que ça ressemblait à des règlements de compte dans l'émission et je trouvais ça malaisant.

Cela me faisait penser aux sketchs 'Les Morissette'
Dernière modification par Lison48 le sam. avr. 16, 2011 8:42 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Cette émission m'a fait aussi beaucoup rire !Lison48 a écrit : [...]
Je n'ai pas trouvé ça. J'aime toujours les propos de Louis et Véro.
Cela me faisait penser aux sketchs 'Les Morissette'
J'ai beaucoup aimé aussi, ils font preuve d'ironie, d'autodérision et de beaucoup d'humour 

moi aussi j, ai aime ca
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
lundi 18 avril 2011
Patrice L'Ecuyer,
Guy Jodoin,
Caroline Arel (responsable du service budgétaire...option consommateurs)
Patrice L'Ecuyer,
Guy Jodoin,
Caroline Arel (responsable du service budgétaire...option consommateurs)
Je dois être la seule mais j'aime mieux quand c'est juste des artistes 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!