loft_great a écrit : Beyonce
Que de ridicules ici loin là-bassssssss
loft_great a écrit : Beyonce

*Flocon* a écrit : [...]
Je ne pourrai plus jamais voir une photo de lui sans voir son pénis dans ma tête

Tu pourrais en profiter pour changer d'avatar!!*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je pourrai jamais savoir vu que j'ai boycotté Hollywood PQ depuis qu'ils m'ont volé une photo
Cela dit...ÇA VEUT DIRE QUE J'AI UNE CHANCE AVEC JAAAAAAAAKE?![]()
![]()
loft_great a écrit : Michael Jackson: ses enfants veulent faire carrière au cinéma
Deux des trois enfants de Michael Jackson veulent faire carrière de la monde du show-business. Prince, 14 ans, aimerait notamment oeuvrer comme producteur.
«J'étudie certaines avenues dans le monde du show-business, en particulier dans l'univers de la production», a dit Prince en entrevue à ABC News. L'intérêt du garçon pour la production lui est venu son père, dit-il.
Paris, 12 ans, souhaite de son côté devenir actrice. «Je pense passer une audition pour une pièce la semaine prochaine», dit-elle.
Selon leur grand-mère Katherine Jackson, la famille encourage ces jeunes à développer leurs talents artistiques. Michael en faisait de même.
«J'ai dit aux enfants qu'ils devraient se dépêcher car à leur âge, on présentait déjà des concerts à guichets fermés », a lancé leur oncle Jackie, à la blague, à People.
On ignore toujours quelles sont les aspirations du cadet, Prince Michael (surnommé Blanket), 9 ans.
Dans cette entrevue présentée par ABC, on traite également de l'implication sociale des enfants de Michael Jackson.

jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est vrai qu'une fois posé, un cadre c'est là pour la vie!![]()
quels crétins!!!
Aurait préféré rester dans l'innocenceResPect a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

JuLondon a écrit : [...]
Wash y'a donc ben du monde autour de cette piscine là
MsPontchartrain a écrit : [...]
Imagine le nombre d'ITS qu'il y a dans cette piscine.
Clive Owen est pas à dédaignercowgirls a écrit : [...]
![]()
![]()
Mais j'aime autant le dire tout de suiteQuoi que vous montrerez...Hug Jackman reste mon meilleur je l'adore et trouve tellement beauuuuu
![]()
loft_great a écrit : Drew Barrymore

loft_great a écrit : Ricky Martin

loft_great a écrit : Wilmer Valderrama

loft_great a écrit : Prince William & Kate Middleton

loft_great a écrit : Halle Berry et Olivier Martinez

loft_great a écrit : Vanessa Hudgens and Alex Pettyfer

Olivia23 a écrit : [...]
elle a mangé un coup de poelon dans face
oui c'est vraiebouquet a écrit : [...]
Clive Owen est pas à dédaigner
loft doit être partie accoucher, tu vas p-ê pouvoir reprendre ton retard plus facilement pour quelques joursOlivia23 a écrit : Bon un autre 50 pages de rattraper ... (assez pour aujourd'hui)
19 000 pages bravo les bitchs![]()
![]()
![]()
Moins de 220 pages à rattrapper !!![]()