Zenith a écrit : Il a purgé sa peine alors foutons lui la paix...
Il a payé sa sentence mathématique à la société soite.... mais on à tous le droit de se positionner moralement à son geste qui lui est propre.
Un je vois pas pourquoi il y a un devoir moral et deux en quoi et pourquoi ce devoir moral serait de ne plus faire son métier ???Thewinneris a écrit : [...]
Il demeure avec la responsabilité de ses actes et un devoir morale envers la victime, sa famille et ses proches!
Je suis 100% d'accord avec ton point de vue. Oui il a le droit de vivre parce que c'est que la loi prévoit mais apres un acte de ce genre désolé mais le bon sens voudrait qu'il se fasse le plus discret possible c'est comme pas possible qu'apres une crime aussi odieux qu'il ait envie de s'exposer publiquement, je comprends pas. Ok qu'il continu de faire ce qu'il aime mais bon sens qu'il le fasse dans l'ombre. C'est bien beau dire ''n'allez pas voir la piece'' mais il y a combien de personne qui vont etre pénalisé la dedans, tous les autres artistes qui vont etre boudés et pour qui s'est franchement injuste pour eux. Il a déja fait assez de mal qu'il s'arrange donc pour respecter les gens autours de lui. Je suis pas capable de séparer le personnage public et le criminel.Kalena a écrit : [...]
T'as raison j'y suis allée fort avec le mot roi. Mais je suis tout à fait daccord que d'aller le huer ca ne sert à rien et que le meilleur moyen c'est de l'ignorer. Tant mieux pour ceux que ca ne dérange pas mais moi ca heurte grandement mes valeurs (son attitude pas ceux qui iront le voir)
lucide a écrit : [...]
Un je vois pas pourquoi il y a un devoir moral et deux en quoi et pourquoi ce devoir moral serait de ne plus faire son métier ???
Puce28 a écrit : Même si rationnellement et légalement, sa peine et sa réhabilitation soient faites selon la norme et dans les règles, cela n'empêche que le caractère particulier de la chose puisse heurter certaines personnes qui jugeraient indécent de tenir une place publique et médiatisée dans la société, quand on est l'instigateur d'un meurtre.
Ah?.. Parce que certains ne partagent pas ton opinion?Zenith a écrit : Je comprends pourquoi la droite est au pouvoir, maintenant...