Je suis TELLEMENT déçu... Je trouve le groupe bon en général mais sans Pia, aucun intéret de continuer a suivre.

puzzles a écrit :PIA OUT ????????????????
J'en reviens pas... je la voyais en finale ...
![]()
Jacob ou Paul à mon avis auraient dû être flushés... hé ben...![]()
Je revise mes positions ... : plus ça va , moins je vois Casey (que j'avais mis gagnant .."avant" qu'il change ..((qu'il change quoi? )) .. mais plus ça va plus je vois ..Scottie en finale avec James ...et puisqu'il n'y a jamais eu de gagnant country ...ce sera peut-être cette fois-ci ;Scottie est vraiment assez talentueux pour ça![]()
KEZZ VOUS EN PENSEZ ?
Ouais...on a vraiment fait le tour de lui... il n'Apporte plus rien de nouveau...ImWyckA a écrit : Quel gaspillage d'avoir sauver Casey au Top 11![]()
Ouain...moi aussi je trouvais que le talent était plus haut que bien des saisons...et pourtant, actuellement, le calibre est très ordinaire... et c'est même plate...xilef a écrit : Quelle bizarre de saison... est-ce la faute des juges ou celle de la préparation des jeunes qui ont à performer... le talent était là... mais la mise en scène reste trop "scolaire".
YEP !Bloopie a écrit : [...]
Casey en reperd.
Stefano en reprend
Paul devrait être out depuis longtemps
Pia ne méritait pas de partir si vite... moi j'Ai bien aimé son River deep...
Je flusherais Jacob...et j'Aime me regarder dans le miroir...mais pas le regarder lui...
J'adore James et j'aime bien Scotty.
J'aime Haley mais elle n'est pas gagnante...
J'aime moins LAuren...mais c'est à cause de son genre...